| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
IcAngeL Transactions (0) | Bonjour à vous fan de diablo,
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il me semble qu'il peut parer, puisque c'est un des problèmes qu'il a en meta loup (quand il se fait taper, si il pare la furie stoppe)... Ceci dit, en ours ça ne devrait pas poser de problème et même être bénéfique relativement tôt dans le jeu, Rhyme et son Cannot be Frozen permettant de deal normalement dans tous les cas hors holy freeze (sinon il faut attendre de choper un corbac ou autre item pas super courant...) Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-06-2009 à 08:32:29 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sans IAS l'ours serait plus rapide que le loup et ses 60+%? J'ai comme un doute... |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Au fait gigathlon |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Arf! Message édité par Gigathlon le 24-06-2009 à 10:42:53 |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ou alors de créer ta propre série de baalrun |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:41:46 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | De toute façon un necro même assez bas lvl devrait être apprécié dans des parties "quètes" nm |
IcAngeL Transactions (0) | ok merci pour les réponses ^^. Je voulais en faire un tank en fait c'est pour ça que je suis parti sur l'ours mais c'est vrai que c'est plutôt galère, pas du tout évident d'assurer avec le druide, enfin bon j'aime la difficulté |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Squoi le meilleur perso pour tanker ? Parce que je me ferais bien un ptit tanker pour le prochain ladd Un palouf avec toutes les res maxées en compétences + un gros block + redemption ça devrait le faire non ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-06-2009 à 12:24:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vais en commencer un pour voir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le meilleur tank est le palouf mais bon, le barb a quand même des atouts non négligeables...
Message édité par Gigathlon le 24-06-2009 à 13:39:58 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
IcAngeL Transactions (0) | vous pensez quoi de BotD couplé avec sanctuary sur druide tank (dans l'optique de faire les über?) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour le moment ceci dit, ça peut changer avec la 1.13! Message édité par Gigathlon le 24-06-2009 à 17:26:58 |
IcAngeL Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah pas un druide pardi! Message édité par Gigathlon le 24-06-2009 à 20:52:08 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pala smiter, ça peut soloter les uber sans un stuff trop trop cher. Mais bon je suppose que tu cherches un build plus original? |
IcAngeL Transactions (0) | Je veux surtout voir ce que peut donner un druide ours en tank une fois pas trop mal stuffer ^^. (Je cherche pas forcément a bouriner juste réussir a prendre des coups sans me faire OS) Message édité par IcAngeL le 24-06-2009 à 22:09:55 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah mais c'est dingue comme baal a été radin après tout le mal que j'ai eu à l'atteindre!! |
Armitage III Transactions (0) | PRIDE SUX ! c'est mon merco qui le dit --------------- *ravageos is back |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca me fait penser qu'il faut que je compare stone et fortitude moi |
IcAngeL Transactions (0) | j'ai presque ce qu'il faut mais j'hésite beaucoup, finalement je pense opté pour beast pour ses 20% de cinglant et son boost en vitesse, porté sur 1M. Message édité par IcAngeL le 25-06-2009 à 21:58:08 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | En tout cas je confirme le côté négatif du bouclier pour un druide fury, ça couple la série de coups en plein milieu en cas de block, et j'ai déjà pas mal de dex donc le risque est élevé.
Message édité par Gigathlon le 25-06-2009 à 22:10:32 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Comment j'ai les boules ... jai changé de mercenaire sans avoir repris le matos avant.. LES BOULES §§§§ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Gros matos?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je viens de dropper un jewel +15%IAS +25%ED : vous croyez que je peux le trader contre quoi ? --------------- Persos D4 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-06-2009 à 00:45:17 |
IcAngeL Transactions (0) | ah je pensais que c'était que moi le lag ça me rassure ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ouep, mais c'est plus ou moins rétabli now.
|
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 26-06-2009 à 09:57:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Mules --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |