| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:56:24 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | ce soir on s' attaque au hell ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Chuis chaud pour continuer en D2C aujourd'hui, si y'a des motivés |
Punky4 Transactions (0) | Je need des charmes de force! le dit d'avoir +15 (minimum) tres vite, requis pour mon armure. C'est vraiment urgent! Au fait, je voulais savoir comment afficher les infos liées au jeu (fps, ping and co) car je vois ca sur les screens de jh |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) |
Non, j'ai plus joué depuis |
Punky4 Transactions (0) | Vilain monsieur |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:45:01 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | j'te passe mes gants actuels en compensation |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Personne n' a une amu +2 skill pala ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens j'étais pas repassé depuis quelques jours ici.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | qui est chaud pour le hell ce soir ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) | Moi je suis pret à 21h |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | bon ca y est j ai replonge, java lvl 36. Je suis alle tout seul jusqu a baal sans aucun probleme. Vive eclair en furie, les monstres tombent comme des mouche --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Trefledepique_W Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) |
Message édité par elpooky le 27-07-2008 à 22:52:02 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Yop, juste une tite question, la phrase tal+eth pour armure est toujours valable ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rockstopper Transactions (0) | Oui |
allerailleurs Transactions (2) |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Pourquoi j'ai l'impression que ça veut pas marcher chez moi ? Message édité par fabiensensei le 28-07-2008 à 00:00:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Seyar Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | j'aurais besoin d'un petit rush en normaln didi et ancient
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Hum ok, merci, maintenant j'avais essayé une phrase (steel : tir+el sur une masse grise avec 2 sockets, et ça n'avait pas marché, j'ai du me chier qqpart ! )
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 28-07-2008 à 00:08:29 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Rockstopper Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Hum j'ai vu épée ou hache ou masse, ça doit expliquer pourquoi. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | très bonne partie ce soir, baal est mort, un baal run à 3 très rapide, et sans problème --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Punky4 Transactions (0) | je suis totalement d'accord |
san_ Transactions (1) | je veux bien participer pour une fois, je tele |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Il y'a beaucoup de baalrun en hell, sur le canal op dod baal.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je suis partant, mais faut que je finisse le hell et je ne peux pas le faire seul |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |