| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:39:04 ![]() ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rockstopper le 26-07-2008 à 20:02:07 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Tharkun92 Transactions (0) |
Rockstopper Transactions (0) | newhfr//hfr pour les intéressés |
damned Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damned le 26-07-2008 à 20:34:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:34:09 ![]() ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) |
Quel niveau? normall? hell? chauchemar?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Parfois je vois écris des messages d'items vendus aux marchands.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | En fait j'étais sur ma partie b.net tout seul et j'ai vu 2500 et quelques pierre de jordanie vendues aux marchands. C'est la deuxième fois que je vois ce genre de message mais je pige pas ce que ça veut dire Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 26-07-2008 à 21:53:14 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Hier j'ai eu ca aussi, genre 8k soj vendues au marchands... Mais il apparait ou?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper Transactions (0) | C'était sympa l'expage jusqu'à fin nm ce soir, le petit Osselait est bientôt lvl 60 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, très sympa, encore quelque baalrun et on peut partir en hell --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le_dieu_banane actualiteTransactions (0) | pour les world event voir ici
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
|
popov Transactions (0) |
popov Transactions (0) | Oki, cool c'est la que j'ai commence ma sorc mf (lvl 21)
Message cité 1 fois Message édité par popov le 27-07-2008 à 10:29:54 |
boss992 Transactions (0) | Dites les guys j'ai un soucis avec diablo 2...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tu l'as téléchargé en vUS --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | vous faites chier à faire des sessions de ouf quand je suis absent |
damned Transactions (0) | Si une bonne ame passe dans le coin serais pas mécontent d'un petit coup de main pour la fin de l'acte 3 en Hell et me defaire de Meph .
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Punky4 Transactions (0) | Si quelqu'un trouve une azurewrath (Irebleu) pensez a moi je need pour mon palouf |
boss992 Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | J'ai eu le meme probleme, retourne sur la page ou tu as téléchargé le jeu sur le site de blizzard, tu y trouveras une nouvelle clé inscrite sur le logo du jeu. |
boss992 Transactions (0) | ok merci je v essayer cela et je reviens |
damned Transactions (0) |
|
boss992 Transactions (0) | Bon ca a l'air de marcher |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | TL en cours sur jh
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |