| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 10:17:23 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) | Ce soir ne me sierra guère, mais peut-être une partie les autres soirs. Ceci dit, il serait peut-être sympa de combiner baalrun + cow. Histoire de dropper des skillers et GPs --------------- Enculus de mairde! © |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le repaire du ver est un moment de plaisir inoubliable avec mon nécro invoc |
hakxe Belgium compliantTransactions (0) | drapal...
|
san_ Transactions (1) | Dtes |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je tenterais bien, j'arrive pour voir |
j u l i e N Transactions (0) | drapal moi aussi jsuis en train de monter un palouf et une ama ca va bientot m'interessé vos ptits rdv |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:29:00 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | Merci beaucoup à ceux qui sont venus tuer les uber avec moi, la soso le 2nd hammer et le druide. C'était vraiment facile du coup |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'avais vu une vidéo d'un nécro invoc qui se faisait les ubbers. Assez vite en plus.
|
Di@bolik Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi je galère en hell dès l'acte 1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Di@bolik Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je cherche des petits équipement pour soso
--------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Oublie pas de demander des anneaux et amulette +XX voir +XXX mana, trés pratique et qui font la différence.
|
Di@bolik Transactions (0) | J'ai des gants de trang oul pour qui veut. Sinon, merci pour m'avoir aider à délivrer anya en normal Message édité par Di@bolik le 28-07-2008 à 16:08:13 |
Rockstopper Transactions (0) | J'ai une amu bleu +23 vie, +20@, si quelqu'un veut.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'ai un peu rush les clés là, 3 hate, 1 destruc et 1 terror. J'ai du mal avec Ninih |
Asian Oni Transactions (0) | Merci à Armitage-III pour une 2e Gardienne et Ludoss de l'avoir gardé assez longtemps quand même. |
allerailleurs Transactions (2) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ai toujours une amu +1 pour amazone |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dispo ce soir pour faire des BR en hell un ptit peu Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 28-07-2008 à 16:27:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Après une lutte acharné entre mon hammer et hephaistos ( très rapide, aura conviction, et assez fort ) :
damned Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | Il y a de fortes probabilités qu'il ne soit plus immu physique --------------- Enculus de mairde! © |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | Félicitations pour ta Ist Ludoss, ça change de mes éternels Kos à la forge hell.
|
damned Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca me botte pour ce soir vers 20h30/21h.
|
quicksilver01 Transactions (0) | Il nous faudrait du renfort en hell acte 1 quelqu un qui resiste bien à la foudre svp merci HFR2/HFR2 Message édité par quicksilver01 le 28-07-2008 à 20:25:50 --------------- Gerer Linux comme un pro |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Euh c'est en hell en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Rockstopper Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Qui peut nous aider a tuer mef en enfer? --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |