| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Rockstopper Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 25-07-2008 à 20:27:36 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:26:10 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | L'inconvénient c'est qu'en voulant faire ton static tu te prennes une baffe qui te plonge dans le coma --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
san_ Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Va sur le CTA. |
Rockstopper Transactions (0) | Ça intéresse quelqu'un ces amus bleues ? :
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 21:52:05 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | --------------- *ravageos is back |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | y'a toujours le bug qui fait ramer à mord quand on strafe avec une torche et une amazone ? |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
popov Transactions (0) | personne ne joue ce matin? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le plus rentable ? c'est un peu vague, qu' entends tu par rentabilité ? nombre de run/minute, nombre d' endroit accessible sans risque, équipement mf qui n' affaiblie pas ... ? Et le plus vite ? Alors pour 1/ un hammer, cherche pas il vide le CS, le trône, andy, meph, diablo, baal très facilement sans trop de risque en hell. Après, ça dépend. une trapeuze va très vite, si pas d' immune light, une soc elle va plus vite e nboss run ( téléport )... Message édité par Ludoss le 26-07-2008 à 09:43:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
quicksilver01 Transactions (0) | S.O.S il nous faut du renfort en acte 1 , je c plus si c hell ou cauchemar parce que les inssensible à la foudre --------------- Gerer Linux comme un pro |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | je confirme, on est en hell et on en chie |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Rien ne vaut un bon décrépit contre ces fichus monstres forts et/ou rapides ! Message édité par Paul-Hewson le 26-07-2008 à 12:50:04 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message édité par Rockstopper le 26-07-2008 à 13:05:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Y'en a qui sont chauds pour des baalruns en NM ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
damned Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je suis en giga galère ... Si quelqu'un pouvait venir m'aider dans la partie baal4qnow1 pas de mot de passe ...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seyar Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) | Ah oui, ça m'arrive encore régulièrement. --------------- Enculus de mairde! © |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Armitage III Transactions (0) |
demain je ne serai pas là, je confie la chose à Ludoss
--------------- *ravageos is back |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |