| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:59:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) | Ok je crée une partie hfrdon/hfr dans 5 minutes pour les lidless / alibaba Sinon j'ai déjà un zaka 190 ummed (raison : je manque encore de resists, il me faut une torche...), mais spirit c'est quand même beaucoup mieux, pour la mana, le fhr, le fcr et aussi pour les resists. C'est le meilleur bouclier du jeu et il coûte rien. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 25-07-2008 à 12:17:40 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais les boucliers 4 socks, y en a t-il ne demandant pas trop de force ? --------------- Tar | Librarything |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
edit : grilled ;o Message édité par san_ le 25-07-2008 à 12:27:57 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Oki ça fait pas mal de force pour une soso, je dépasse rarement les 90 en force, me démerdant avec les charmes pour skullder mais pas plus. --------------- Tar | Librarything |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:30:40 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 25-07-2008 à 12:41:53 |
Seyar Transactions (0) |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Quoique en y réfléchissant, même si ça fait 60 pts de moins vitalité, le spirit en apporte 22, + 16% de resist par rapport à un mur sans toit diamant, + 1 skills de plus et 5-15% de fc en plus. Bon je vais aller dire bonjour à la comtesse. Message cité 1 fois Message édité par DarkPunky le 25-07-2008 à 12:46:16 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je les ai même pas. --------------- Tar | Librarything |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, je theorycraftise ma sorciere MF que je ferai quand je serai rentré de congés dans 1 mois |
allerailleurs Transactions (2) | ah je ne sais pas, le normal et le nm je ne fais que run, je ne joue en realité qu'en hell --------------- Mon feed |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avec Ancient pledge en boubou tu es paré pour le nm en principe. |
Rockstopper Transactions (0) | pupoul > C'est largement suffisant comme stuff pour le nm
|
Armitage III Transactions (0) | Need petit charme resist feu 10 ou 11% ou grand charme resist feu 30%.
--------------- *ravageos is back |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Armitage III Transactions (0) | zarrivez à vous connecter vous ? --------------- *ravageos is back |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'allais demander la même chose, mais Bnet Europe de Diablo II semble down. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Armitage III Transactions (0) | ha bah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ! --------------- *ravageos is back |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas mieux chez moi Message édité par Ludoss le 25-07-2008 à 14:05:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
san_ Transactions (1) | idem |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est l' armageddon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Rockstopper Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) | 1.13 --------------- Enculus de mairde! © |
san_ Transactions (1) | un truc intéressant que j'ai trouvé pour les meph et baal runs :
|
Armitage III Transactions (0) | --------------- *ravageos is back |
Seyar Transactions (0) | faut aller chez qui alors pour ce que baal ne peut pas dropper???? C'est quand même le seul 99 du jeu --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |