| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:43:39 ![]() ![]() |
damned Transactions (0) |
|
Armitage III Transactions (0) | AsianOni 2 c'est mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 24-07-2008 à 18:56:42 --------------- *ravageos is back |
Rockstopper Transactions (0) | Merci beaucoup à ceux qui ont aidé en hell (armitage, chrisleurn, dragoda, dk) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'voulais revenir mais :
Message édité par Dragoda le 24-07-2008 à 19:01:08 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | On est tous kick ban gravier par BN là ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | La session D2c est chaude pour ce soir? |
Armitage III Transactions (0) |
arf, c'est Môssieur Vorg qui dit ça, je suis flattée !
--------------- *ravageos is back |
Di@bolik Transactions (0) | Moi je remercie Trèfledepique_w pour m'avoir m'offert le masque de tal rasha |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 19:42:31 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Enlève les smileys je pense --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rockstopper Transactions (0) | Tu crois ? c'est pour attirer l'attention |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Merci ludoss pour le rush en normal et rock pour la monté lvl 26 |
Punky4 Transactions (0) | Je cherche une amulette pour pala ou avec des bonnes res si jamais quelqu'un a ca. J'me tape un vieux truc pourri la |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quel galère pour trade des "gros item" sur jh Putain mais tes posts sur jh rock
Message édité par XprtZ le 25-07-2008 à 00:17:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
san_ Transactions (1) |
|
Seyar Transactions (0) | Pourriez-vous mettre les liens vers vos tl? Message édité par Seyar le 25-07-2008 à 09:06:48 --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Mon feed |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu fais tes runs en nightmare ou en hell ? Hier j'ai fait 2 runs en hell (ahem, run c'est vite dit, me faut plus d'une heure pour atteindre la comtesse vu comme je souffre M'enfin DOL déjà je suis content je l'avais jamais vu cette rune Les runs comtesse en nm c'est intéressant ou pas ? on peut ramener quoi comme rune ? y'a un descriptif des loots possible de runes entre nm et hell quelque part ? EDIt : Trefledepique m'a gentiment tué andy en hell, je suis ravi, merci à lui, sauf que je suis rentré dans cette partie vide mais déjà créée, et que la quête n'était pas activée : you fail Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 25-07-2008 à 11:20:02 |
san_ Transactions (1) | J'ai jamais rien droppé de bien sur la comtesse |
allerailleurs Transactions (2) | pour le runes run je pense que les vachettes sont bien sinon en run objet meph est très sympa edit: comtesse en centaines de run j'ai jamais rien eu perso, vaut mieux run meph et trade les items Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-07-2008 à 11:30:04 --------------- Mon feed |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Act1 : Andy, Comtesse, Pit's
Message édité par bountard le 25-07-2008 à 11:49:46 |
san_ Transactions (1) | Ultra long les baal quand même, vaut mieux faire 5 ou 6 mephruns qu'un baalrun. Enfin c'est mon avis.
|
J'ai remarqué que tu as une sacré dose de chance, ça se vend ? Par curiosité, t'as combien de mf ? Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 25-07-2008 à 11:49:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Baal en Hell pas rentable en solo je trouve, du moins quand on débute.
|
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |