| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
damned Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 16:26:33 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est pas mal mais y'a un nouveau runeword qui fait +3 skill feu dans une base de druide donc tu peux avoir +6 armageddon --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) | En soi, ça peut être un très bon casque si tu as de la vie et du fhr dessus, et peut-être très bien se vendre. Mais globalement, le plus recherché reste un support +3 Armageddon +3 Volcano avec 3 trous pour faire un Flickering Flame dedans. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ver de vase Transactions (0) | Fini le Normal avec mon palouf Immobilisation Sacrée / Zeal |
Spinebreaker Transactions (4) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | => https://forums.d2jsp.org/topic.php?t=30598890
Message édité par Kyjja le 22-11-2022 à 20:43:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
damned Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:49:07 ![]() ![]() |
ver de vase Transactions (0) |
|
dav-42 Transactions (0) | Bonjour, Je me suis lancé dans la saison 2 pour essayer de trouver des charmes brisés. Merci Message édité par dav-42 le 23-11-2022 à 17:51:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TZ en hell. |
dav-42 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Je dois avoir un sunder froid qui traîne aussi, si besoin |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Sans charme brisé, le bi-élément est obligatoire (encore plus en SSF) Message édité par aldayo le 23-11-2022 à 20:57:32 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ssf ? edit : griyed Message édité par NEmergix le 23-11-2022 à 21:00:49 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Bon je continu mon petit bonhomme de chemin avec nécro et je viens de drop ma premiére clef dur la comtesse , objectif avoir un set complet....
|
|
Spinebreaker Transactions (4) | Garde tes clés au chaud et demande un coup de main à quelqu'un qui a un perso taillé pour, ton nécro va se faire vaporiser sur place Mais si un jour tu veux essayer, la solution en nécro se situe dans le fait de revive des Urdar Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 24-11-2022 à 08:18:29 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | Il faut surtout un build adapté. Ça peut se faire en necro, le plus simple et assez cheap ça va rester un paladin --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Assassin pour le lulz --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J ai diablo dans ma partie, avec ma soso c'est un peu compliqué.
Message édité par moquette le 27-11-2022 à 00:29:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ver de vase Transactions (0) | Mode Cauchemar fini avec mon palouf |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 27-11-2022 à 17:18:43 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est plus un problème, tu peux le buter et rouvrir autant de fois que tu veux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de croiser didi chez les vaches.
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Oui le serveur eu est buggé et l'annonce ne marche pas correctement --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils ont dû vendre trop vite. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 20 à hydre et maitrise feu
|
dav-42 Transactions (0) | Je suis bien dans les clous coté compétences 24 à hydre et 20 à maitrise du feu. Je crois que mon maillon faible est mon mercenaire qui ne me sert plus à rien et sans lui plus de mana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |