| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
dav-42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 20:44:40 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | T’as combien à chaleur ?
|
dav-42 Transactions (0) | J'ai pu atteindre la ville des damnées sans trop de difficulté. Il "suffisait" de tomber sur une partie où il n'y avait pas des hordes de démons immunisés froid avec je pense une bonne résistance au feu.
Message édité par dav-42 le 06-12-2022 à 21:22:27 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Passer de 24/2à à 30/30, la différence est énorme pour les dégats des hydres !
|
dav-42 Transactions (0) | Certainement, je dois pas être hyper opti mais mon objectif c'est d'arriver à boucler tous les actes avec mon propres farm et certainement avec tout un tas de conneries au passage |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et t'as pu dropper ta Dol à la hell forge ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si tu veux un coup de main, y a surement qq1 sur le fofo pour te faire aller jusqu'à Baal. |
dav-42 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | fdzp Moi j'alterne entre Dol et Io. Lum quand j'ai du bol Btw j'ai repris en solo ladd, je monte une trapouze. A4, lvl 23 pour le moment, ça marche bien mais boule de feu commence à s'essoufler malgré les + skills grabés un peu partout (Leaf pour le +3 feu, magefist pour le +1). Il est temps que LS arrive et que je top le lvl 27 pour Insight (marre de regrouper les mobs pour profiter au mieux du MAEK sur Nadir/Leaf Message édité par Kyjja le 07-12-2022 à 16:38:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:02:37 ![]() ![]() |
dav-42 Transactions (0) | Diablo is died ! La deuxième partie de l'acte IV s'est mieux passée que la première. Mon mercenaire m'aura couté encore son pesant d'or ...
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | j'ai drop une jah avec mon necro en solo .............combien de temps maintenant pour avoir la ber |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | trade la contre 2 ber puis trade une des ber contre une jah --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, rien. A la limite une essence de Baal vu que beaucoup runnent Diablo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reset de D2LOD (pas D2R) le 16: https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] in-171919/ . |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour moi, c'est ce qui ne se droppe pas à la forge, donc Vex. Au pire Ohm. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-12-2022 à 23:48:53 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | El -> Fal/Lem : low runes
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est bien ce qu’il me semblait, il dit ne pas avoir drop de HR mais drop 2 Ohm |
dav-42 Transactions (0) | Mon premier charme brisé est tombé, pas celui que je voulais mais content tout de même après avoir bataillé à faire avancer ma soso en mode enfer :-) Elle semble maintenant plus ou moins bien franchir toutes les zones terrorisées. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'ai une question bête mais qui me taraude ..
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | +1 a une branche (+1 feu ou +1invoc par exemple) oui, ça se loot direct (c'est comme ça que j'ai trouvé 99% de mes +1)
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Si c'est en no ladd , je veux bien l annihilus ...parce que j ai comme idée que je ne verrais pas uber diablo de suite |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Merci pour la réponse ....par contre pour le dernier hit au milieux de 23 squelettes et 10 revives c'est pas gagné |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est une bonne idée sur les boss ou à Travincal mais à choisir, je préfère tuer vite fait. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J'en ai 5 (un par perso) mais tous de la merde |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Merci a vous pour vos propal .....mais uber diablo a pop dans ma game Message édité par cehau le 14-12-2022 à 18:33:06 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | bon il est moyen 10/18/7 , mais il est la c'est le principal |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | j'ai du 12/16/5 moi, te plains pas |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Encore un lillois. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Du coup y a des fonctionnalités qui apparaissent en no lad du coup avec le start de la saison 2 ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les zones terrorisées? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |