| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 12:17:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 21 heures pour les Ubers? ok. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | shit --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est sur Discord (https://discord.gg/pjJYWrD5 pour le serveur hfr). J'y fais des rappels, chose que je devrais faire aussi sur le forum... Message édité par latoucheF7duclavier le 20-11-2022 à 14:11:27 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | arf j'aime pas discord --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | F7 fait moi signe quand t es dispo --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-11-2022 à 22:10:29 |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 22:17:46 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | SCL NA dans 6 minutes. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | f7 je t'aime bien mais spam le topal dès qu'il y a un walk (d'ailleur t'en a loupé un mdr) cpa top --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est vrai que c'est dur de suivre le flot de messages avec cet unique post qui annonce un uberdia |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est vrai que l'annonce d'un uber Diablo c'est hors sujet. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | En 4 jours y'a du avoir genre 10 walks ladder et nonlad. Si on les indique tous ici la discussion sera rapidement noyé par un flood inutile ...
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | NEmergix, tu t'es perdu dans tes pensées. Je n'ai indiqué que 2 clones de Diablo, dont 1 inclu dans un message qui ne parlait pas que de ça, et tu me prêtes l'intention, non démontrée, de flooder ce sujet. Je n'ai indiqué que qq clones, surtout après avoir remarqué Moquette, qui est un joueur aguerri, n'avait pas conscience de tout cela.
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-11-2022 à 12:35:24 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Sans intégrer un widget du style https://widgetbot.io/ au fp je ne vois pas ou alors filer l'invite pour le discord d2r clone hunters ... Message édité par NEmergix le 21-11-2022 à 12:10:40 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Discord c'est un truc de jeune, ici on est des vieux cons qui jouons à un jeu ayant plus de 20 ans --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
damned Transactions (0) | Quelle est la limite du nombre de perso dans D2R .
Message édité par damned le 21-11-2022 à 15:10:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le nombre max est global (saison et hors saison) donc pas de soucis pour la bascule. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Petite question |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En valeur, ça vaut pas grand chose.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca vaut pas grand chose mais pour les bonus de force et vita + l'absorbtion de foudre, c'est un bon objet. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Merci , a mettre de coté donc si l envie de faire une amazone me prend .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A priori, je préfère razortail pour une amazone car elle procure +33% de chance de percer donc tu économises des points de compétences. |
Athrun Zala Transactions (0) | Razortail direct, c'est bien plus efficace sur les packs, Javazone powa |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Tant que tu l’as pas, la ceinture de foudre est pas mal ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Oui ça doit être ça en anglais |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pendant que l on y est une briseneige c'est bien pour soso froid ? |
Spinebreaker Transactions (4) | Le problème de Briseneige, c'est qu'à part le +skill blizzard, tout le reste est useless, et il faut aller chercher le FCR perdu d'arach sur une autre pièce, en général l'amulette en 2sorc/20fcr, pour finalement pas gagner grand chose. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bof avec vipermagi sa pass
Spinebreaker Transactions (4) | Je suis pas hyper fan de drop enigma pour vipermagi si y'a d'autres solutions, mais oui, on peut envisager un build arach+viper/ormus aussi |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | merci pour vos réponses |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Perso si j'ai de quoi faire une enigma je me fait pas une sorc lol --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
damned Transactions (0) | Armageddon pour un druide , c'est valable sur un build avec les nouveaux équilibrages des sorts du patch 2.4 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |