| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:16:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-04-2022 à 14:52:01 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ok merci --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah putain, j'ai passé 24H00 sur Europe, ça a popé deux fois sur US et une sur Asia je crois, mais toujours lvl2 chez nous --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | Je viens de voir ça, pour une fois qu'il y a de la vie sur le serveur asiat |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Au final ça se passe comment les ladder sur d2 ?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J'ai 7 torches à aller récupérer --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 22:10:54 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Le jeu m avait éjecté de la partie et m avait remis dans l'écran des menus ce matin Il doit y avoir un truc Message édité par moquette le 28-04-2022 à 09:43:38 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'avait marqué qu'il y avait une maintenance cette nuit qui n'empêchait pas la connexion mais pouvait jeter les joueurs de leur partie sans les empêcher de se reco immédiatement c'est pour ça que j'ai rien tenté |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 28-04-2022 à 11:19:57 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quand même le mot runique ladder pas cher sur barbare trompe, tu mets grief en main principale et ce mot en main gauche et c'est sympa non ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-04-2022 à 13:55:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Grief en main droite et unbending will en main gauche ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quelle armure ? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | D'après la caltos IAS, avec 2*Grief PB 30 IAS t'es déjà au dernier palier.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Encore éjecté de la game ce matin --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha finalement ce mot runique la volonté unbanding il fait pas bander plus que ça !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Qui va se lancer dans la saison? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) | J'ai commencé une soso, si besoin d'aide. Si quelqu'un veut faire un palouf tueur de clone c'est intéressant |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'attaque ma lançazone ce soir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens d'aller me faire mes 7 torches... 4 amazones dont 2 pourris --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vofou Transactions (0) | En no ladder ? Ca m'intéresse pour mon ama... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | En no ladder, une torche meme pourri en ladder je pense que ca vaut une blinde Tu me rappelles ton GT, faut que je te la file ce soir parceque je me barre une semaine D'ailleurs si des gens ont besoin d'aller chercher des torches, je peux filer un coup de main. Je leur ai roulé dessus Message cité 1 fois Message édité par moquette le 29-04-2022 à 22:24:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vofou Transactions (0) | vofou#2264 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je t avais déjà en contact, lance une game je rejoins --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vofou Transactions (0) | vofou / hfr
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | La sorcière Peut du moment qu’elle a pas de torche elle-même (la mienne en porte une de nécro car c’était pas cher |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Athrun Zala Transactions (0) | 4 games ce matin, 4 déco en moins d'une minute à chaque fois, en gros ils ont rien branlé et l'amélioration était due à une charge amoindrie sur les serveurs en fait ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dommage. |
Ezeckiel Transactions (13) | C'est quand même scandaleux de se vanter d'avoir 5M d'utilisateurs de d2r et d'avoir toujours des serveurs en carton. Toujours les queues avant d'entrer dans les parties si on quitte/on est éjecté. Ce timer sur le refresh... Et toujours les 30 même parties montrées alors qu'il doit y en avoir masse... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |