| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ezeckiel Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:11:55 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Europe est moisi jusqu'au trognon, j'ai dû jouer sur US (avec le ping qui t'empêchent de looter) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Dispo dimanche prochain pas de soucis --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour ceux qui ont loupé le premier passage 99 sur le ladder de D2R:
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | tiens ils ont aussi augmenté les quantités de javelot, titan qui passe à 180 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le stream de la personne qui est passée 99 en premier: https://www.twitch.tv/videos/1475621143
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Lvl 99 en 1 semaine.
|
Ezeckiel Transactions (13) | Il y en a qui jouent en ladder SC ici du coup ? Avec un peu de chance j'aurais un didi clone a tuer tout a l'heure, mais j'ai pas encore de perso adapté.. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je suis lvl 40 en ladder |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 15:22:33 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je me suis pas lancé dans le ladder et j'ai fait l'erreur de me mettre sur witcher 3 donc mis en pause le non saison PS: avec les derniers mod et le reshade il arrache la rétine le witcher --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ezeckiel Transactions (13) | bon ben au final 2 anni cet aprèm --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En ladder ? |
Ezeckiel Transactions (13) | yes, ils ont pop 1 didi clone sur Asie, et un autre sur le US
Message édité par Ezeckiel le 13-05-2022 à 18:18:57 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
bibi773 Transactions (0) | Moi je trouve qu'il y a beaucoup moins de joueurs qu'avant, c'est beaucoup plus compliqué le commerce. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RancidFan Transactions (0) | J'ai pris le jeu mais je joue en solo. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La hype est retombée et surtout le dernier patch doit surement diviser les joueurs (pas forcément 50% / 50% hein). |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Franchement en ladder y'a encore du monde.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bibi773 Transactions (0) | je viens d'aller voir sur d2jsp, c'est quoi quand ils disent "fg" comme monnaie de valeur --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi j'ai pas touché depuis pas loin de 3 semaines ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je suis kéblo A1 Hell avec ma Fendazon.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bibi773 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Ouais ladd, j'avais bien poncé le nl --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reset du ladder de D2 classic (pas D2R) le 15 juin: https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] in-169853/ |
san_ Transactions (1) | J'ai vu qu'il y avait une refonte du lobby sur le feu Message cité 1 fois Message édité par san_ le 09-06-2022 à 17:43:21 |
san_ Transactions (1) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dans D2r ? Si ils ajoutent un mode D2r legacy et du ssf, ça serait pas mal. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | SSF ? |
san_ Transactions (1) | Ça ressemblerait à quoi le SSF dans d2r ? Drops liés au compte (visibles seulement par le proprio) et plus de fenêtres de trade ? (SSF : solo self-found) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ah, sur le ladder, je suis en SSF alors |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Parfait c'est impossible --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mon avis n'intéressera personne peut-être mais quand l'envie me prends, je joue soit en hc ssf et j'ai toujours le même plaisir de recommencer soit ça soit high end game SC avec persos 90+ mais ça me lasse. Mon plus haut perso en hc, c'était lvl74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |