| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 22:09:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | enfin ! après des mois après la sortie et ptet 1K runs travincals , ma première HR ! une cham ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai des doutes, lawbringer marche sur une rune scepter? je suis lvl56 en hc avec mon auradin fire et j'ai drop une rune scepter avec +3 holyshock et +3 resist lightning +3meditation.
Message édité par Krixoff le 21-04-2022 à 19:00:14 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 3 socket Swords Hammers Scepters Edith : Par contre ça semble bien naze sur un auradinde. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-04-2022 à 19:35:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-04-2022 à 22:24:37 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | chaud le 2h du mat pour commencer la saison --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ça attendra le soir en ce qui me concerne --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 23:46:31 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Genre tu drop pas le week-end ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est pas le lundi matin ? Ou c'est le dimanche matin --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
willson Transactions (0) | (gros noob |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Et je viens de drop une jah --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | gg sale riche. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | dis le mec qui a drop une lo week 1
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
willson Transactions (0) |
|
pas vraiment besoin , t'as insight comme runeword que tu peux faire sur un merc, et avec genre 500 de mana (shako , oculus , spirit ...) t'as mana infini. Bonne chance avec ta sorc , c'est de loin le perso avec le moins de survie Message édité par NEmergix le 23-04-2022 à 16:52:11 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
willson Transactions (0) | Oui je voulais dire pour le début. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | J'ai testé pour vous le "afk dclone hunting" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, si tu laisses tourner le jeu la nuit sans rien faire, tu penses que tu as au moins un clone de Diablo à chaque réveil? |
san_ Transactions (1) | Pas loin je pense. Surtout si tu campes en région NA. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est l'heure d'installer d2r sur mon laptop haha --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | J'ai tenté, le jeu plante régulièrement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | Faut pas réduire la fenêtre hein, sinon le jeu se met dans une sorte de "pause graphique" et finit par planter. Enfin chez moi en tout cas.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah
Message édité par Kyjja le 26-04-2022 à 09:07:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) | Encore un anni afk ce matin, sur serveur NA cette fois Par contre il y a toujours des bugs sur le chat. Les messages ne s'étaient pas affichés, mais le clone était bien là. Il faut checker sur le channel "dclone-status" du discord que j'ai donné plus haut et s'abonner aux alertes. Message édité par san_ le 26-04-2022 à 11:24:03 |
Athrun Zala Transactions (0) | la même ici |
san_ Transactions (1) | 3ème anni ce matin, encore sur NA.
|
Message cité 3 fois Message édité par moquette le 27-04-2022 à 14:06:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Testé à l'instant, on dirait bien que oui O_O --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |