| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 17:57:55 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rainbow et griffon --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | C'est un peu moins easy tout d'un coup |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
san_ Transactions (1) | Je solote en offline là, mais merci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
san_ Transactions (1) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:44:09 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Whirlwind c'est tellement abusé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Et encore, c'est loin de ce que c'était sur d2 v1.00-v1.02 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 2 FPA comme en D2C ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
willson Transactions (0) | (gros noob) J'ai monter un petit Paladin en utilisant surtout l'aura dégat de feu + Zele en attaque. Je viens de terminer en normal et je pense reset tout les stats + skills pour partir sur un build Zealot (je pensais faire un hammerdin au début mais ça a l'air un peu chiant a jouer... peut etre pas plus qu'un zealot ?) J'ai vu qu'il y avait une variante zealot choquant. Selon vous lequel serai plus efficace et sympa a jouer, Zealot ou Zealot choquant ?
Message édité par willson le 11-04-2022 à 19:07:09 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | zealot choquant xdd c'est tesladin
san_ Transactions (1) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | t sur sur pour le drapeau --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Je n'aime aucun des souriards QC proposés |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 12-04-2022 à 19:26:29 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | franchement melee dans d2 c'est assez moyen sans bon gear / savoir ce que tu fait, bon après tu peux tjrs changer plus tard et tu fait ce que tu veux , mais bon... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
willson Transactions (0) | Ah ok, je pensais au contraire que melee c'était plutot simple / basique comme build paladin. Un peu passe partout... Message édité par willson le 12-04-2022 à 21:02:03 |
san_ Transactions (1) | De manière générale les builds pala sont pas hyper fun, en tout cas zealot, smite, et hammer |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Chacun ses gouts. Je trouve Hammer plus fun que sorc car t'as pas besoin de serrer les fesses H24. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ben justement le fait de serrer les fesses te rajoute un ptit truc en plus
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Imho ça ne va guère changer.
san_ Transactions (1) | Vu la vidéo de dbrunski ça a l'air de défourailler, même en p8 dans le CS. C'est mono cible sur la frappe initiale mais se propage à l'entourage donc... |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ah c'était P8 la vidéo ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | L'aventage c'est que t'as pas besoin d'eni , tu peux sniper des mecs d'assez loin
san_ Transactions (1) | C'est surtout le gameplay des hammers qui est lassant au possible. Sur la vidéo le p8 c'est à partir de 11:23 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai testé vite fait sur ma bowazone lvl 82 : les dégâts ont bondit de 150% au bas mot Message édité par aldayo le 15-04-2022 à 22:48:51 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | question pour les pros, ca vaut le coup pour un exil?
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Defense à un point du perf, @ll un peu léger mais correct. Si tu ne cherches pas le max def avec un Vortex 220+ def de base ça peut le faire.
san_ Transactions (1) | Pour ceux que ça intéresse, un canal de veille dclone multi-realms (NA/EU/AS) sur discord : https://discordapp.com/channels/814 [...] 0958855199 Et une nouvelle commande /uberdiablo qui donne le statut dclone du realm/region sur lequel on se trouve : Message édité par san_ le 17-04-2022 à 20:15:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le lien marche po je crois. |
san_ Transactions (1) | Au cas où, c'est le channel "dclone" de ce discord : https://discord.gg/diablo2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |