| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et ils gagnent plus d'XP vu que t'es pas dans la salle avec eux : tout le monde est content. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je peux tirer quoi d'une Archon Plate 3sock 523 def? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si c’est des 80+ avec juste un ou deux 90 mais mal stuffé, je confirme |
willson Transactions (0) | re-drap |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Offre la moi, je viens de trouver ma première ber edit : tain Les 3 dans un même run Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-03-2022 à 22:04:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 21:24:46 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Nan je sais pas ce que ça vaut donc garde là et je ne ferai que la garder --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pas besoin de Party. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
willson Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Il se passe quoi durant les maintenances?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Suis pas le seul --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | RAS pour moi qui joue solo/offline. Ca vient très probablement des serveurs... tu as essayé sur d'autres régions ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je n'ai pas joué de la semaine, un peu ce matin, et pareil, perdu tous mes raccourcis.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | justement cette action (touche ALT) pour moi, doit toujours etre faite en début de partie (par défaut je suis toujours en toggle OFF) --------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) | C'est pareil pour tout le monde |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | de mon coté les raccourcis non pas bougés --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) | Je viens de monter une assa pour la première fois |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | DS ça fait office de corpse explosion donc oui c'est une grosse part du dps https://d2.maxroll.gg/guides/lightning-sentry-assassin par contre en 2.4 je ne sais pas si y'a de grosses diff Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-04-2022 à 15:53:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par moquette le 04-04-2022 à 15:59:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Necro avec explosion macabre c’est encore plus efficace que javazone pour les cow non ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai envie de dire non Message édité par Juicy le 04-04-2022 à 16:04:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Alors que t’as pas de soucis d’immune avec un nécro ! Message édité par aldayo le 04-04-2022 à 17:18:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | c'est ça
san_ Transactions (1) | Même sans Infi, une java roule sur les cows en p7. Je dirais qu'en terme de clearspeed pour les cows, c'est à peu près au niveau du Poisonmancer. Ce dernier est un karcher ambulant à peu près partout ailleurs, sauf pour les boss.
edit : il y avait aussi pas mal d'espoir pour la Bladesin suite au buff en 2.4, mais de ce que j'ai lu c'est toujours faible. Message édité par san_ le 04-04-2022 à 16:35:31 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'ai un trapsin 4x et ça se joue à peu près comme le nec sumon : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pantalonnade Transactions (0) | Pour les soucis de raccourcis qu'ont eu certains récemment :
|
san_ Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je n'ai pas ce niveau --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |