| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:42:35 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Arachnid Mesh (113 ED), ca vaut combien ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Encore 1 clé de la comtesse (qu'elle veut pas lâcher depuis hier Message édité par Juicy le 23-03-2022 à 21:26:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Jpeux te les faires stu veux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je dois en avoir une si tu veux ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'en ai à peu près 500000 de clé de comtesse, au bas mot (en fait je les ramasse meme plus) ... don possible
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:45:55 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pas sur que j'aurai le "courage" de faire le ladder,je mets tellement de temps à me stuffer correct...Mais si c'est comme à RoS, cela va se vider encore plus en "normal" tiens ce matin j'ai farmé mon premier bouclier zakarum (pas perf du tout) , c'est mon palouf qui va etre content, par contre je perds mon 125 FCR du coup
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 25-03-2022 à 07:51:05 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ezeckiel Transactions (13) | Bravo pour le drop, même si l'ed pourrait être mieux, c'est loin d'être facile a trouver. Si tu le destine a un merc les sockets ça sera probablement un mélange de Shael/joyo ias avec ed selon les paliers (voire des joyo 40ed simple si les palliers sont atteints). Si tu veux utiliser ça sur un barb ou un druide de mémoire c'est zod+ 2 joyos ias/ed --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le petit pourcentage où tu vas te faire toucher par un mob très fort aura puissance/fana et envoutement feu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ca vaut le coup de mettre une cham dans un guillaume face pour un smitter? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 1 dia run à midi, hop une Lo roooohh mon plus gros loot de rune ! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 25-03-2022 à 14:56:48 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon ben voilà fortitude faite : Message édité par Styx0 le 25-03-2022 à 17:44:41 --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Je joue qu'en solo 2.4 depuis des semaines. Je voulais monter une bowa, mais arrivé en hell je me fais ouvrir. En fait c'est toujours aussi mauvais |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vu que les dégâts sont exponentiels en fonction de la compétence percer et du nombre de vaches, c'est dur de rivaliser.
|
san_ Transactions (1) | Même dans le Blood moor en p1 ça piquait
Tiens je savais pas ça |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | En version actuel, j’ai fini le jeu en solo avec ma bowa full m’avina (act2 hell galère avec les morts vivant sur lesquels il n’y a pas de vol de vie/mana par contre |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 4j pour chopper ma dernière clé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Désolé, on dirait que mon assa ne sort que des T Druide (4 sur les 5 dernières faites). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-03-2022 à 22:19:23 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
je joue online donc le p7 Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 26-03-2022 à 22:22:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Parfait pour les merco A3 du prochain patch Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-03-2022 à 23:55:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |