| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Styx0 le 10-03-2022 à 07:01:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 07:00:16 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En parlant de max block : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ta chance de block est fixe pour n'importe quel mob
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon ben voilà, j'aurai pas garder longtemps mon griffon...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Griffon c'est BiS avec le nouveau pal FoH --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Le premier éclair est en lightning, les boules qui partent ensuite c'est du Magic Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-03-2022 à 12:16:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 12:16:01 ![]() ![]() |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | merci pour vos retours ! j'avais consulté quelques listes d'estim, qui s'accordaient sur une Lo à peu près...Mais aussi bien ca datait à mort. ben merde pour moi, au moins j'aurai rendu quelqu'un heureux maintenant faut que je me trouve cette torche Sorceress à trade (pas contre la SUR, je vous rassure) ! EDIT : j'ai trade la SUR contre une torche soso torch 19/14 + OHM + IST... euuuhh ca le fait ou pas ? Message édité par Styx0 le 13-03-2022 à 07:33:13 --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Pour info, traduit approximativement en fg à cette date :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | 180 la torche ?
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Disons que j'ai fait une bonne pose entre début décembre et mi février |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même avant c'était moins cher. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | il parlait peut etre d'une torch perf ?
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | t'es sur qu'elle est eth ? 558 de def c'est super bas pour une armure élite eth (superior et bonne base en plus ...) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Je suis en déplacement ce début de semaine, je te dirais en fin de semaine... edit : vaut il pas mieux que je garde une OHM pour un CTA plutot qu'utiliser mes 2 OHMS en LO pour une Fortitude ? Message édité par Styx0 le 14-03-2022 à 15:51:17 --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Si tu n'as pas de cta, clairement fais-en un en priorité. Boost de survivabilité quasi indispensable... tout particulièrement avec une sorc. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ca cote combien un CTA ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dépend du roll? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Maintenance serveur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Bon voilà c'est fait comment ca s'utilise (je l'ai mis en switch / 2ieme set d'arme) ? j'utilise le battle command puis le battle order à intervalle régulier j'imagine ?
ce matin ca déconnait à plein tube : "perte du personnage" à la connexion (character not found in server), impossible d'ouvrir une partie ...ca marchait 1 fois sur 3 NEmergix : j'ai vérifié ma superior archonte plate eth 4 sox Message cité 3 fois Message édité par Styx0 le 17-03-2022 à 08:09:07 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | My bad, tu as raison elle est pas Eth... c'était ma dusk shroud d'à coté
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est correct pour une fortitude
san_ Transactions (1) |
Tu rigoles, 6/5 c'est un excellent roll Tu la places en switch avec un spirit pourri (l'important, c'est le +2 skill, qui bénéficiera au Battle Command / Battle Order). Message cité 1 fois Message édité par san_ le 17-03-2022 à 16:23:03 |
san_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |