| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2022 à 23:37:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 23:37:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des nouvelles pour le PTR: https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] ge-168777/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-03-2022 à 08:35:11 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tout le monde attend la sortie du ladder? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Non... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon je teste un peu le PTR la
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai monté un peu mon hammerdin ce week end. en lvl 80, je fais gros dégats (~8 k avec mes marteaux) mais je me fais déboiter en 2 secondes si je me fais toucher (dont je rip très souvent) Comment augmenter ma tankiness ? j'ai l'impression que ma soso est bien plus solide !! c'est dire Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 07-03-2022 à 10:57:15 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 10:54:13 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 07-03-2022 à 14:53:37 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vofou Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Si t as besoin je suis pret à trade une eni sur base dusk pour une jah et ber Message édité par moquette le 07-03-2022 à 18:05:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | 1) le cap de cast rate est a 125, donc tu aura une upgrade de cast rate (donc tu sera en place pdt moins longtemps)
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-03-2022 à 12:43:48 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si cela interesse qqun : https://forums.d2jsp.org/topic.php? [...] &f=148&o=0
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ET ? Tu parles du build que j'ai fait ? c'est reaper's toll sheal, jalal , et duress et des trucs du style highlord et autre il ne tappe pas a max IAS , mais c'est pas trop grave vu les dégats ... en terme de clear speed on est meilleur qu'un zealer classique avec grief Message édité par NEmergix le 08-03-2022 à 13:21:18 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ecrase-Thorax (Ribcracker) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ah non c'est BIEN plus efficace que ribcracker --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | J'ai choppé jalal... en eth -,- --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | 90% deadly strike
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | D'ailleur j'ai pas mal testé les merco act 5 , y'a encore des changement a faire pour les rendre ideal, mais sinon c'est ultrabon a comparé de l'act 2. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Le merc act 2 prend très cher sans gear haut de gamme a trav. ( et encore meme des fois ils meurt alors qu'il est couvert de la tête au pieds en highrune) Le merc act 5 il clear trav avec du gear bas de gamme pas super rapidement mais il est ultra agressif et tank très bien edit : après c'est pas si fou non plus , pas d'aura , et il replaces des curses par ses debuffs relavtivement nuls donc pas de lawbrigner Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 09-03-2022 à 10:56:55 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le merc A2 c'est surtout qu'il derp face au temple --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Mon Merc porte arioc avec rune amn, bane avec um, et Tal rasha en attendant Andariel. Il meurt jamais en p1. Je voulais juste savoir si c'était plus rapide où pas. Le nouveau merco act5 ne peux pas porter de lawbringer? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Si mais il replace la curse de lawbriger par taunt --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
je crois que je n'ai pas compris le principe du max block ? comment je récup cette info ? j'ai trouvé ça : http://www.baronsbazaar.ca/forum/ppr/block_calc.html il faudrait combien en dex...jusqu'ici je n'avais mis que 40 Message édité par Styx0 le 10-03-2022 à 05:43:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Ezeckiel Transactions (13) | Il fait que tu checke dans ta fiche de perso, en passant ta souris au dessus de ta def de mémoire, ça affiche ton % de block. Impossible de te dire combien de dex il te faut comme ça puisque ça dépend de ton bouclier de base, mais aussi de ton niveau. Plus tu monte en level, plus il faut de dex pour rester au max de chance de bloquer --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ok merci, je ne savais pas (first palouf en 20 ans
Message édité par Styx0 le 10-03-2022 à 07:01:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |