| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:59:50 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon j'ai monté un baba trav hork et ça envoie --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Ezeckiel Transactions (13) | C'est un baba GF qui utilise tombe --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Spinebreaker Transactions (4) | Hork c'est l'action d'utiliser Find Item avec un barb. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 18:25:58 ![]() ![]() |
HFR1 // HFR ( en maj , sur les serveurs europe ) EDIT : je vais AFK , laisse la sur le sol Message édité par NEmergix le 22-02-2022 à 20:10:32 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Personne n'a de uber à faire? Message édité par Juicy le 23-02-2022 à 00:25:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Krixoff chaosTransactions (0) | question:
|
san_ Transactions (1) | Le mieux c'est : Message cité 1 fois Message édité par san_ le 26-02-2022 à 08:29:09 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | CE est soumis au Chance to Hit ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais, donc OSEF de la défense --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai relance l'ancien LOD (je n'ai pas encore Resurrection). Par contre, impossible de se connecter a BN la, c'est normal? Je suis en 1.14d --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Bon en fait ca doit venir de ma connexion, vu que ca passe sans problerme via le hotspot de mon telephone. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca le fait avec tous les royaumes? |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Oui, et meme le hotspot ne passe plus la --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | J'ai aussi change mon DNS pour celui de cloudflare, au cas ou... Rien ne change.
Message édité par Oliver The Great le 26-02-2022 à 20:45:24 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bizarre. Ca ressemble à une restriction de compte. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
Message édité par Oliver The Great le 26-02-2022 à 22:00:32 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 27-02-2022 à 03:26:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pas mal du tout !! |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | La reponse du support : "Looks like a temporary IP restriction in in place here"
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu avais essaye PlugY ? Si je l'installe pour jouer, je peux le desinstaller le 12 pour retourner sur BN ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux avoir une installation pour Plugy et une autre pour Bnet sans aucun pb. Tu as quitté plusieurs fois de suite une partie? Ca peut entrainer des bans temporaires de qq minutes mais j'avoue que 15 jours c'est chaud. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | t'avais pas un VPN ? c'est 2 semaines de ban si tu te connecte avec un VPN --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben les imbeciles, c'est pour ca qu'ils m'ont puni...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le vieux bnet ne pardonne pas. Ceci dit, si tu as créé et quitté trop de parties au début, c'est peut être ça qui a entrainé les erreurs de connexion... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Monter un pal pour la première fois
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 28-02-2022 à 23:39:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A part contre Uber Mephisto, je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2022 à 23:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |