| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 23:15:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ca c'était le conseil de trop Lacquered Plate Mon merc n'a que 203 de str sans sa levi. Il faut 208 Message édité par Juicy le 16-02-2022 à 20:39:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Message édité par Juicy le 16-02-2022 à 23:33:35 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | serieux
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | je suis monté niveau 90 sur ma sorc alors que je meurt souvent sans jamais faire baal. (et assez rarement chaos)
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-02-2022 à 07:07:32 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça fait pas un énorme temps de jeu, et pas forcément dans les bonnes zones. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:57:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ce chinoisage de compet' --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Je ne vois pas de quoi tu parles |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | A votre avis une CV éthérée c est un bon choix pour faire une infinity ou vaut mieux partir sur autre chose? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Thresher. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Beaucoup plus rapide, donc plus de dps, plus de procs par minute le cas échéant, etc. Message édité par Spinebreaker le 18-02-2022 à 16:03:44 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Ok c'est noté Pour les runes, il n'y a toujours pas eu de dupe donc quand on fait un trade pas de risque qu'elle disparaisse si on l'a pas socked comme c'était le cas sur d2? Message édité par moquette le 18-02-2022 à 16:23:58 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
C'est très bien pour une Infi, tu peux y aller àmha. Une GT eth 4os est encore plus rare qu'une Tresh. Message édité par san_ le 18-02-2022 à 18:37:56 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les crushing blow, deadly strike et autres add xx damages ça proc sur de la magie? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spinebreaker Transactions (4) | Non, dommages physiques seulement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Plus précisément sur les coups au corps à corps, car tu évoques notamment les +xx dommages. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Merci --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les kicks ne transportent pas les min, max et xx dmg. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | Encore merci pour le stuff amazone, moquette ! Message édité par vofou le 20-02-2022 à 11:44:13 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | non c'est juste que mavina a des dégats froids en rab (mais pas des masses) du coup tu vois que les flèches sont froide mais pas vraiment
vofou Transactions (0) | C'est même pas spécialement lié à Mavina (je n'ai que 2 pièces). Ca marche aussi avec un charme de dégâts froid. J'essaye de faire une capture cet aprèm... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | C’est normal |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pourquoi tu dis deux fois ?
|
vofou Transactions (0) | Ben quand je lance une flèche paralysante, la cible prend 279-550 (le bonus de dégâts est compris dedans) + 1580-1648 de froid pur (le bonus est encore une fois compris dedans), donc deux fois le bonus... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |