| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 16:49:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Plop - Ouais Froid, mais c'est pas fou et ça bouffe du mana à une vitesse folle. Mais bon je ne joue pas Ama, tu peux MP RancidFan qui lui est (était ?) sacrément calé sur le pvm du perso Message édité par Kyjja le 13-02-2022 à 18:10:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vofou Transactions (0) | Merci ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sur un run comtesse --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
RancidFan Transactions (0) | Hello
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Le gros soucis, c’est sur les morts vivants en enfer : pas de manaleech et c’est la galère |
vofou Transactions (0) | Merci pour vos retours. Je vais continuer mon leveling et faire le tri dans mes loots, j'ai déjà eu pas mal de stuff avec ma sorcière mais je ne sais plus trop quoi. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 12:12:53 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je suis passé en full M’avina aussi : ça tape assez fort alors que c’est pas cher du tout ! |
RancidFan Transactions (0) | Pour les immun, oublie pas que Trait magique c'est 1 point = 1% de dégâts convertis en magie pure... et ça coûte pas de flèche. |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Froid + trait intelligent Message édité par aldayo le 14-02-2022 à 22:49:34 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bof
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 15-02-2022 à 09:57:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Exact, +20% froid, uniquement si set complet |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Tiens, j'ai encore une question... |
san_ Transactions (1) | Oui, enfin si je comprends bien ta question. Tu veux faire quoi exactement ? |
vofou Transactions (0) | Par exemple, cet arc https://diablo.fandom.com/wiki/Kuko_Shakaku balance des "explosives arrows". Normalement, dans l'arbre de compétences, "Fire arrow" donne par synergie un bonus de dégâts à cette compétence. Est-ce que ça marche aussi pour les flèches balancées par l'arc ? |
san_ Transactions (1) | Bonne question pour le coup, c'est un cas très particulier.
Message édité par san_ le 15-02-2022 à 21:02:17 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Questions à propos de fortitude sur armure (vu que j'ai les runes - La meilleure base c'est archon plate? pour merc A2. J'en vois aucune Obedience : Vu que je suis pas prêt de trouvé Ber, Ist ou encore Jah, ça vaut le coup de refaire Obedience sur une colossal voulge eth +14%ed ?
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-02-2022 à 22:32:49 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vofou Transactions (0) | Ah, ben merci beaucoup pour l'info. |
san_ Transactions (1) | Pour forti merc, la meilleure base c'est celle avec le plus de def, donc une Sacred Armor. Pour les affixes d'items : https://diablo-archive.fandom.com/w [...] Diablo_II) edit : bordel cette synchro à 2s avec Kyjja Message cité 1 fois Message édité par san_ le 15-02-2022 à 22:47:33 |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Putzain, grillé de 2 sec pour exactement la même réponse --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) | Un conseil ne sacrifie pas trop tes dmg pour du MF.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Treachery sera interessant avec ton setup, car les 45 IAS te file directement le palier 5 FPA pour Jab avec une Thresher. De plus, il y a 20 FHR qui, avec les 40 d'Obedience, permettent de toper le palier 8 frames (60 FHR).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | nec summon c'est bien mais le reste aléatoire vu l'IA du jeu. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
je vais tenter Treachery Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-02-2022 à 23:05:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Une que j'aime bien aussi c'est Ange Gardien. J'en ai une sur le merc de mon baba GF de mémoire, parce que ce con de merco reste parfois à derper devant les murs en se prenant les éclairs et les hydres du conseil de travi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Astuce de pauvre sans eni pour repositionner ses pets : tp en ville et reprendre le tp Message édité par Juicy le 15-02-2022 à 23:11:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
san_ Transactions (1) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Et y a pas d'ED sur Treachery, donc osef de la def --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |