| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:24:40 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
+1 pour arcane effectivement, lorsque l'on chasse des Hates, ce level est une purge, et j'ai souvent autant de chance que pour roll mes CTA Message édité par san_ le 27-01-2022 à 12:46:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Bird Jesus Transactions (0) | Maphack pour niquer ce fdp de barb trombe qui farm les oreilles |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:18:03 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouaip enfin c'est un peu c'est un peu nul vos réponses.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
san_ Transactions (1) |
Avant de s'attaquer au mh, il y a du boulot avec les bots et les adbots. Pour ces derniers, hier on a franchi un nouveau cap : je me suis fait spammer directement par mp. Pour le coup, c'est vraiment le genre de truc qui pollue le jeu. Message édité par san_ le 27-01-2022 à 18:21:24 |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Rien à foutre des qatari, je ne joue pas sur Asia --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) | Après, les zones où il faut farmer pour être efficace c'est pas des zones où un maphack est requis |
-SetSuna- Transactions (0) | Merci Athrun pour la torche nécro. Trade impec. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
gug42 Transactions (0) | Dites pour la sorcière, je trouve le météore pénible, prend un temps infini à spawn .... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-01-2022 à 17:23:45 |
|
gug42 Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
La branche light demande une quantité énorme de synergies, si bien qu'à part pur foudre, c'est pas vraiment viable |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Harlequin crest sur Andariel Message édité par Juicy le 28-01-2022 à 20:58:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gug42 Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | orb/hydra ca va être le truc que tout le monde va faire je sens au ladder. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Non pas vraiment, le buff de dégats viens des synergie donc pas des masses de points disponibles pour orb --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Orb marche très bien sans synergie (juste maitrise du froid lvl 17 avec les objets pour avoir -100%)
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est con de pas mettre pas des masses de skill points sur ton skill qui va te faire tout tes dégats sauf pour les immunes.. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Tu parles d'orb ? Maxer sa synergie est pratiquement inutile, c'est 19pts gaspillés, je connais personne qui le fait.
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Tu y voies une grosse différence ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bha c'est 40% de dégats flat en plus ... c'est énorme une orbe maxé + synergie maxé + MECR a environ -140 (donc avec des + skills c'est facile) c'est plus de dégats qu'une fireball avec synergie maxé Message édité par NEmergix le 29-01-2022 à 20:33:10 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
gug42 Transactions (0) | Je suis plus dans l'idée d'avoir orb en sort principal, et un autre, en backup. |
vofou Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-01-2022 à 16:36:14 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Une amu bleue
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 02-02-2022 à 23:31:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Bah y a +3... et rien d'autre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |