| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 08:25:49 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Rainbow ce matin : ça vaut qq chose? edit : 3% ça pue donc Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 24-01-2022 à 09:29:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spinebreaker Transactions (4) |
voilà Message édité par Spinebreaker le 24-01-2022 à 09:30:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | j'arrive pas a jouer sur le PTR ... une idée ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
La 2.4 est déployée jeudi sur le PTR |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Heroes of Sanctuary, Happy New Year! At the end of last year, we gave you a glimpse of exciting new balance changes coming to Diablo II: Resurrected. We’re pleased to announce the upcoming gameplay additions to the PTR (PC-only) which will be implemented starting Tuesday, January 25, PST!
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ah, ben en VF ça donne ça sur le launcher : "Nous avons le plaisir de vous annoncer les changements qui seront ajoutés au jeu sur le RPT (seulement sur PC) à partir du jeudi 25 janvier !" ce qui en plus d'être faux, laisse planer le doute Ou alors, les maintenances côté US sont le mardi, et jeudi en Europe, aucune idée Message édité par Spinebreaker le 25-01-2022 à 15:20:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:19:58 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | 10 runs travincal et VEX+LO.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 25-01-2022 à 18:59:21 |
Le droprate des HRs a augmenté à la 1.11, sous LoD, mais il n'a pas bougé depuis en principe. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 25-01-2022 à 19:02:41 |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ça y est. level 90 avec ma sorc et 85 avec tout les autres perso et tjrs pas de HR
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | En parlant de hack, j'ai vu quelques video sur utube ou il y a du mh --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Disons ça, oui Franchement si y'a bien un truc con, c'est le maphack. A la limite pour faire des rushs divers et variés, mais autrement, je vois pas l'intérêt. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Auradin 2.4: https://youtu.be/amvILiPCqA8
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Etonnant, l'équilibre de Diablo 2 est précaire et buffer des skills rend le jeu totalement débile. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Exact. Pareil pour Hydra mais dans une moindre mesure. |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
|
Athrun Zala Transactions (0) | Vu l'économie bancale de D2R une chose logique n'est pas forcément acquise |
Krixoff chaosTransactions (0) | De toute façon, le build auradin c'est peu de resist, pas de MF et pas de tp vu qu'il faut dragon. Ça éradique p1 oui mais je demande à voir en p8. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 26-01-2022 à 11:47:52 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 26-01-2022 à 12:30:47 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Un feu, un froid, un foudre, un convi, un vigueur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vofou Transactions (0) | Le debug des esquives de l'amazone, ça rend sympa le cac à la lance du coup ? |
Athrun Zala Transactions (0) | j'espère surtout que ça va permettre de téléport encore plus comme un gros porc sans rester stun dans les packs |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | perso je trouve ca choquant d'utiliser un MH, ça donne un avantage déloyal --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Franchement un loot filter (apparemment toléré par blizz) donne un avantage largement supérieur au MH. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | Franchement à part Andy, Meph et le Sanctuaire des arcanes y'a toujours un tips donc osef un peu d'la MH effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |