| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:58:28 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Bref faut continuer l'farm
Message édité par Juicy le 03-02-2022 à 01:19:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spinebreaker Transactions (4) | Les +skills ne font pas tout, l'amulette c'est un slot où tu peux avoir du fc, des res, des stats, pourquoi pas du mf ou du gf, etc. |
vofou Transactions (0) | Il y en a qui ont des lances à trade ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je dois avoir une +4 à toutes les aptitudes |
vofou Transactions (0) |
san_ Transactions (1) | Maj du PTR https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] -2-3#class
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ça me semble raisonnable. Hydra était op.. |
Ezeckiel Transactions (13) | Pour avoir testé j'ai trouvé ça loin d'être op. Pour moi c'est passé d'un sort inutile que personne n'utilisait a une alternative viable c'est tout. Vu le level du sort, et les nombre de points d'aptitude demandé (dans le sort, la maîtrise et les synergies) pour que ça fasse suffisamment de dégâts, son buff était loin d'être immérité. Reste le buff du cooldown mais bon.. Faut bien se dire que de base la soso bi-élément c'est loin d'être aussi fort qu'une mono foudre. Ça serait bien d'avoir une alternative viable, pas trop cher, quand on a pas les moyens de se faire un infinity Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 04-02-2022 à 07:13:09 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 07:10:58 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Oui, en p1 et avec du stuff. Et encore, c'était moins puissant que Blizz. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Autant ne rien changer et laisser jeu comme legacy si c'est pour introduire de vagues différences. Ils sont débiles. |
vofou Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) | Elle a pas l'air dégueu... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Sur un shako, pTopaz c'est bien ça? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai eu une fois une Lo et une fois une Mal, sinon Suis ouvert à tout don de Jah et de Ber cela dit pTopaz ça ira bien. Je suis pas au cac avec le nec.
Message édité par Juicy le 04-02-2022 à 21:55:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Questions pour les traders de d2r:
san_ Transactions (1) | Les sc 100psn valent quasiment rien, surtout clean. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 05-02-2022 à 15:15:06 |
C'est bien elle : 200% ED et +4 (pas une perfect donc) Vofou, tu la veux ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-02-2022 à 14:20:57 |
san_ Transactions (1) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le dernier Diablol sur les duel n'est pas hyper inspiré --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Plein soleil ici |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Yep, dispo, vient sur le discord |
vofou Transactions (0) | J'y suis, ou alors c'est pas le bon... |
willson Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ca vaut qq chose Message édité par Juicy le 06-02-2022 à 19:49:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
willson Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il y avait un tableau avec les résistances et leurs taux de chaques mobs de chaque areas, je ne le retrouve plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |