| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:28:49 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris ce que disent les sites de trade (ceci dit, j'ai jamais trade de ma vie |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | mal est pas trop mauvais a cuber aussi. --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) | Pas vraiment, Mal c'est 15fg à l'heure actuelle, Ist ça tourne entre 20 et 25. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | ptain les patch on droppés ... mon dieu ... SOVEZ MOI --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Dæmon Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 22-01-2022 à 01:01:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Grosse lecture.
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 01:39:49 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ils ressortiront une version vanilla dans qq temps --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | https://youtu.be/gDJRNYmYtRs --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | La fin est tellement téléphonée dès le titre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Krixoff chaosTransactions (0) | Aperçu du buff de la branche aura paladin
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | L ennui ultime... Message édité par moquette le 22-01-2022 à 20:30:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Deja les cows, c'est l'ennui |
-SetSuna- Transactions (0) | Quelqu'un aurait une torche necro à vendre (D2R, PC, softcore/Europe)? --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Athrun Zala Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Tiens, par curiosité, un annihilus et/ou une torche sorcière, vous avez ça en stock ? M'en fous des rolls, je pars vraiment de très loin... |
Le fail du jour, Bnet qui plante je redémarre et la windows qui démarre plus Message cité 1 fois Message édité par moquette le 23-01-2022 à 16:16:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour les anni, attendez un peu, blizz va changer l'accès au patch 2.4 (fini les soj etc..) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://youtu.be/VkyfqAnfGCo?t=239 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-01-2022 à 23:37:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | voila pourquoi on met tjrs les items sur la droite , c'est plus rapide a drop --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Pipould's Transactions (0) |
Ils vont faire un resurrected vanilla |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |