| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:32:40 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Ça va les rolls. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveau runeword Mist https://i.imgur.com/uktQNIL.jpg Wisdom https://i.redd.it/pt0t2mhmeic81.jpg Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 19-01-2022 à 08:33:17 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Message édité par Styx0 le 19-01-2022 à 09:17:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) | Je ne m'avancerai pas, Blizzard a des tendances à laisser couler des trucs pendant des années avant de se réveiller et ban pour un truc quelconque.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Cool, je vais pouvoir refourguer ma Cham --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:20:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est juste histoire de faire circuler les cham et zod. Message édité par Krixoff le 19-01-2022 à 11:10:59 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | wisdom bof
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour une icemaiden avec les besoins en mana, pourquoi pas. Mais bon, y a déjà un BIS sur le casque avec Nightwing. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveau RW (A PRENDRE AVEC DES PINCETTES ) Flickering Flame Diadem Nef Pul(?) Vex Defense: 67 Durability: 20/20 Required Level: 64 Level 8 Resist Fire aura when equipped Fire Skills +3 Enemy Fire Resistance -13% 30% Enhanced Damage (or should be defense? - Pul?) +30 Defense vs. Missile [Nef] Mana +88 +5 to Max Fire Resist [Vex] Half Freeze Duration Poison Length Reduced by 50% Socketed (3)
Message édité par Krixoff le 19-01-2022 à 14:44:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | -13% c'est bien mais ça peut être compensé en partie par un +5/-5. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | qui sait si c'est mieux que un diadem bleu avec 3 facets / 2 facets + 20 FCR + 3 skills feu sorc. Ptet pas pour le pvp sorc
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | de mémoire les runewords ladders vont venir non lad a la fin de la ladder donc ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Je crois avoir vu dans un blue post que les RW "Ladder Only" deviendrait réalisables en NL après le premier reset. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi aussi, mais vu que rien n'est confirmé... |
vofou Transactions (0) |
san_ Transactions (1) | Charsi |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Avec un bon roll ça peut aller sur hybsin il me semble. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Hfr seal of Approval ?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Docben R.ussellTransactions (0) | 1ere HR ever ce soir Une Ohm certes mais quand même --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) |
Je veux savoir si un jade tan do se vend ? Je regarde les ISO (need) sur jsp. S'il y a des topics, c'est que ça se vend. Puis, je regarde les prix auxquels il part. Pour les items plus spécifiques (non uniques), il faut souvent chercher un peu plus. |
Message édité par latoucheF7duclavier le 21-01-2022 à 09:27:53 |
Spinebreaker Transactions (4) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] =950719549
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |