| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De mon coté je suis partie sur une soso feu (pour profiter des equipements low lvl interessant mais c'était mon premier perso) j'ai maxe fireball et meteor puis arrivé en enfer j'ai monté orbe de glace et maitrise de glace. Aujourd'hui je passe partout pour un cout relativement faible (par contre je suis loin d'être hyper efficace). Message édité par moquette le 15-01-2022 à 17:34:35 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 17:07:27 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui sorcière c'est très bien pour faire du mf Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-01-2022 à 17:21:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scoume Transactions (4) | oui, du stuff pas build.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ezeckiel Transactions (13) | tes réponses agressives a chaque post sont toujours un plaisir a lire --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
san_ Transactions (1) | Don't feed the troll.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | avec sorc l'aventage c'est le teleport
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Une soso CL infinity est bien plus à l'aise pour clean le CS je trouve et le pit, jusqu'à p3 je dirais, après le hammerdin reprend l'avantage |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | @Spinebreaker => Y a des builds valables ? Je ne joue pas sorc, mais les paliers light sont déjà compliqués à toper (117 FC pour du 12 frames Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-01-2022 à 00:01:38 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Non je me pose la question si qqun pouvais le bloquer de poster ici en fait c'est du gâchis d'électricité d'afficher ces messages Message édité par NEmergix le 16-01-2022 à 00:02:12 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
(Et du coup je vais me retenir de dire des choses agressives puisque il faut pas on dirait) D'ailleurs je vais faire ce que tu demande je vais me casser car j'ai l'impression que y'a beaucoup de pervers ici finalement Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 16-01-2022 à 00:23:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Rofl, a priori dernier épisode de Diablol2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Non je pense pas , le type n'arrete pas des series comme cela --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oui, tu peux atteindre les 120fc en jouant crescent moon, mais il faut jouer 2 rings FCR + une amu 2/17 minimum |
Et je plussoie ceci |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Perso, j'ai refait pour D2r: Javazon lightning pour les cows Comme ça je farm de façon varié. |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 16-01-2022 à 11:38:17 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
scoume Transactions (4) | Pfff quelle turne, je faisais le tri dans le coffre. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | la partie reste ouverte qqs min... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Après n'avoir quasiment rien loot de fifou depuis que je joue...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveau runeword unbending will
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Parfait pour attendre Oath. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) | Pendant que Microsoft rachète Activision-Blizzard pour plus de 68 milliards de dollars...
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Sinon le loot filter, c'est en SP? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 18-01-2022 à 17:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |