| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par san_ le 10-01-2022 à 21:01:08 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:57:16 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour moi une zod a encore moins de valeur qu'une cham --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Plus que 50 car de fait ta rune vaut beaucoup plus cher (cham = 66% de chance d'avoir au moins une jah). Si cette formule était introduite, le prix des cham et zod exploserait mécaniquement. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | CHAM c'est très bien pour le cannot be frozen sur un casque. Zod à part un Rib cracker eth amélioré, je sais pas. |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Doom, pride pour cham
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, donc grosso modo, à peu près moins bien que les autres mots runiques. |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Ça dépend des perso et de leur builds
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | En somme....c'est pas boucoup plusse meilleur qu'un oculus une fois avec un esprit 34% --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 13:51:01 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Oui ça doit envoyer sévère
Message édité par lagorsk le 11-01-2022 à 14:21:20 |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai monté un smite exprès pour uber, je suis lvl80 pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-01-2022 à 15:18:18 |
Spinebreaker Transactions (4) |
Le runeword Black sur Fléau marche très bien pour peanuts, avec un peu plus de budget Stormlash, et encore mieux, Grief. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 11-01-2022 à 15:19:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 11-01-2022 à 16:09:13 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par Krixoff le 11-01-2022 à 17:23:49 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour le black fait le dans une scourge , sinon tu n'aura pas assez de dura --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vofou Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Smite ça bouffe la dura de l'arme ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, ça prend de la durabilité sur l'arme.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | j'espère qu'ils ont buffé les drops ou ajouté des méga vendeurs comme sur open bnet --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Il paraît que Den of Evil donnera 5 HRs par difficulté. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ça sera nickel pour faire des CoH |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Du BIS partout et pour tous. |
vofou Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) | Non, charsi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! Poubelle alors. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon j'ai enfin respect ma soso Blizz / Firewall en Blizz / Fireball
--------------- Galerie Photo (Canon) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pourquoi pas orb fireball ? c'est le build que tout le monde a ici --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vofou Transactions (0) | C'est d'une mocheté, l'orbe... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
scoume Transactions (4) | Dites pourquoi partout je lis que la soso est la meilleure pour trouver du build ? |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
De mon coté je suis partie sur une soso feu (pour profiter des equipements low lvl interessant mais c'était mon premier perso) j'ai maxe fireball et meteor puis arrivé en enfer j'ai monté orbe de glace et maitrise de glace. Aujourd'hui je passe partout pour un cout relativement faible (par contre je suis loin d'être hyper efficace). Message édité par moquette le 15-01-2022 à 17:34:35 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |