| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : Merci. Message édité par Docben le 09-01-2022 à 09:24:58 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 09:24:48 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) | En pratique à rien du tout, le peu de défense supplémentaire est insignifiant. |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perf dans d2 = $$$
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Ah, j avais pas bien compris la question!
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | j'ai déjà reroll 6 fois mon spirit...et j'ai tjs pas choppé le 35 % FCR, et plus de rune HEL pour tenter à nouveau Semaine dernière, ca a été la "pluie" d'occulus, 2 en deux jours. Y en a qui ont besoin ? Question : je n'arrive pas à chopper de rubis taillé, ca droppe pour ainsi dire jamais (pour cuber les shael), c'est une réalité ou c'est un feeling ? Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 09-01-2022 à 19:03:27 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour faire une DOL ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben je cube tout au dessus de shael, le truc c'est que je trouve toutes les gemmes sauf de la "chipped ruby", truc de dingue. --------------- Galerie Photo (Canon) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Moi je run normal en p8 champ de pierre + cow ça tombe pas trop mal
Message édité par Vince@ESIEE le 10-01-2022 à 09:26:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on parle de rentabilité, le temps perdu à cuber des petites runes (en dessous de Pul en gros) est mieux utilisé à farmer à mon avis. |
san_ Transactions (1) | Clairement pas du tout Message édité par san_ le 10-01-2022 à 09:33:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | N'oubliez pas de garder les Saphirs sans défaut pour cuber vos Ber --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Justement, avec du MF, t’as plus de chance d’obtenir des objets magiques et donc par ricochet, moins de chance d’avoir des gemmes et runes (car chaque monstre drop un nombre déterminé d’objets) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | la plupart de mes runes >= PUL (à savoir PUL / UM / GUL / IST, jamais droppé plus haut ), je les ai droppés en solo ou 2 joueurs max
--------------- Galerie Photo (Canon) |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
Non "Rune hunting is somewhat simplified by the fact that Magic Find is of no benefit (or penalty) to rune finding." https://diablo2.diablowiki.net/Rune_hunting Message édité par dondake le 10-01-2022 à 12:06:30 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) |
Ça ne fonctionne pas comme ça. L'item "de base" est généré avant l'application du mf. Si le jeu génère une rune, tu auras une rune, mf ou pas. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | aldayo > des sources? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | juste une rapide disgression, une de mes déceptions de D3 a été qu'ils enlèvent le mécanisme MF assez vite.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Déjà droppe zod, cham, jah, ohm
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Q : Drop-t-on autant d'items/runes en p.n avec n impair qu'en p.(n+1)? Au fait, Aldayo a raison pour la Comtesse. Mais il n'y a qu'elle qui fonctionne selon ce mécanisme spécifique. Message édité par dondake le 10-01-2022 à 13:53:17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le jeu détermine quel type d'objet tombe, puis le mf joue pour voir la couleur de l'objet Si le jeu tire une rune, elle ne peut être que d'une couleur, donc le mf ne joue pas Point final Message édité par LePcFou le 10-01-2022 à 14:39:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
vofou Transactions (0) | Je fais mon p'tit tour habituel sur la piste des glaces et là, je loote une rune dont le dessin ne me dit rien du tout. P'tit tour sur le net, et apparemment, c'est normal que je ne connaisse pas, c'est pas si fréquent, une CHAM ! Message cité 3 fois Message édité par vofou le 10-01-2022 à 20:05:54 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) | Ah, zut alors. Donc je ne suis pas si chanceux que ça... |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-01-2022 à 20:21:13 |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | J'y connais rien, je me suis fié au tableau de runes de https://diablo2.judgehype.com/recettes-cube-horadrim/ |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-01-2022 à 20:24:04 |
|
san_ Transactions (1) | Au moins la rareté irait réellement de pair avec la valeur, Zod = 8 Bers Message cité 1 fois Message édité par san_ le 10-01-2022 à 21:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |