| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:15:21 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Une vex en allant chercher le wp de baal ... en cauchemard --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
san_ Transactions (1) | C'est très hautement improbable pour Lo car elle ne peut tomber que sur les mobs uniques de la fin de l'acte 5 https://d2.maxroll.gg/d2-drop-calcu [...] m=base,r28 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | C'est quoi le plus intéressant pour une java, infinity ou enigma.
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:45:25 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Pour adorer ce perso Je dirais enigma, ça permet de farm bien plus vite et surtout tu auras la haine avec infinity sur ton merco sans enigma, le truc se balade n'importe ou et tu galères à profiter de l'aura ou il faut. Message édité par Athrun Zala le 04-01-2022 à 23:56:34 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Avec ma javazon, j'ai des titans (mais avec des dmg un peu bas je trouve 70-187). J'avais trouvé des thunderstroke avec un roll +4 mais j'ai toujours pensé que les titans étaient meilleurs. Je décide de tester les thunderstroke mais j'ai du respec car ils avaient des req supérieurs..
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 05-01-2022 à 08:13:48 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Krixoff le 05-01-2022 à 08:38:04 |
Athrun Zala Transactions (0) |
Moi je dis y'a pas match, enigma first j'ai fait infinity en premier, le merco est d'une telle stupidité que tu perds tout clear speed le temps qu'il se ramène pour profiter de l'aura. En prime les immunes tu les évites et basta, pour faire du cs, cow ou du pit enigma first Message édité par Athrun Zala le 05-01-2022 à 09:18:32 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Premiers retours de mon full tal rasha set (2 ptites heures de jeu)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour le set de tal est une autre source de FHR (il faut 6% de mémoire) donc des bottes ou des charmes --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 05-01-2022 à 11:44:51 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Tu peux résumer le patch à "Buff @ll".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | mdr ils vont buff frenzy et pas whirlwind ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
san_ Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Hello, C'est pas le seul moyen bien sûr Message édité par LePcFou le 05-01-2022 à 16:29:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Y a quelqu'un de dispo pour me faire les ubers ce soir? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Et en cas de réinstallation, il va se patcher au dernier patch le 2.4 par exemple ou futurs patches, on fait comment? C'est comme D2 avec le patch qu'on veut? 1.10, 1.13c etc.. ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Merci pour le coup de main et la torche soso.... 10 13 Message édité par moquette le 05-01-2022 à 22:18:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a quand même des corrections à faire plutôt que de se lancer dans l'inconnue (patch 2.4 désolé la pilule qui passe toujours pas Message édité par Krixoff le 07-01-2022 à 10:28:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pour transformer un item blanc en jaune, il n'y a que l'imbue de Charsi?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
vofou Transactions (0) | Les clés, ça vaut quelque chose ? J'ai celle de la comtesse en moult exemplaires, je ne sais plus quoi en faire... |
Message édité par moquette le 08-01-2022 à 20:18:35 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Docben R.ussellTransactions (0) | Yo la compagnie Merci. Message édité par Docben le 09-01-2022 à 09:24:58 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |