| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 08:33:10 ![]() ![]() |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Si tu joues ama foudre il vaut mieux laisser le merco tuer les immunes ou mieux lui faire porter infinity, tu peux aussi utiliser faiseuse de veuves (arc avec trait intelligent) en switch |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou Transactions (0) | Tiens, tant qu'on est sur des runes de riches. Il y en a qui ont testé un jour le double Dream sur sorcière ? Par curiosité, je me demande ce que cela donnerait en utilisant ça avec Blizzard... |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Vu comme ça c est pas cher
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 02-01-2022 à 14:14:54 |
Ezeckiel Transactions (13) |
En général ce build se fait sur les soso enchant avec le mot runique passion en arme. C'est rigolo mais c'est loin d'être ultra cheaté Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 02-01-2022 à 14:41:48 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | déjà testé sur d2 lod à l'époque, c'est fun, mais pas aussi efficace que les builds 'classique' --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 15:30:04 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Sinon pour impale, ça vaut le coup ou pas? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) | A propos de double Dream, Dbrunski a récemment fait deux vidéos l'utilisant (auradin et sorc passion).
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Impale -> non, mieux vaut s'en remettre au merc pour les immunes, en attendant d'avoir Infinity.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) |
Sinon, arrivée du PTR ? Message édité par san_ le 02-01-2022 à 18:58:26 |
vofou Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Okok, je me suis inscrit, jcomprends pas encore trop grand chose comment ça marche jsp... Paf un anneau bul kathos LL perfect Mais tjs pas de tal armor
Avec l'arrivée du ladder, j'imagine que le SC 'classique' ne vaudra plus rien ? Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 02-01-2022 à 20:40:25 --------------- Galerie Photo (Canon) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sur judgehype y'a des tal armor ça vaut deux ist en gros
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Question java toujours: ca vaut le coup de dépenser quelques points pour choper la valkyrie? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour moi non car ça t'oblige à prendre l'esquive et il faut surtout pas car l'animation de l'esquive peut te stun lock Message édité par LePcFou le 02-01-2022 à 22:23:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Je l'ai sur un objet et elle fait pas grand chose.... J'ai tenté la baguette necro avec lower resist : ça passe 1 mob sur 3 Message édité par Juicy le 02-01-2022 à 22:53:30 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | D'ailleurs y'a un truc pour faire un swap d'arme sans changer de bouclier? Ou faut que je me fasse un 2e spirit --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 2nd spirit ou swap à la main. |
Message édité par Juicy le 02-01-2022 à 23:35:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
D'après la cote JHG, c'est un peu en ma défaveur, mais marre de courir derrière, j'ai enfin mon set complet, je mets donc de coté Kaledioscope (perfà, Skullder, Arach, Occu et Shako....j'espère voir une progression significative de mes runs tjs pas droppé plus haut que IST Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 03-01-2022 à 14:04:41 --------------- Galerie Photo (Canon) |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai drop le arachnid enfin, 1ere fois Meph 488mf p8 |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Dites, ça vaut quelque chose, ce truc, ou poubelle ? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |