| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 15:00:20 ![]() ![]() |
san_ Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben si tu es vieux 40€ c'est pas grand chose pour ta passion quand même ! Si on est étudiant sans revenus je veux bien mais c'est tout Message édité par LePcFou le 27-12-2021 à 22:28:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:49:44 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ouaip --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zorg666 Transactions (0) |
|
|
san_ Transactions (1) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Oui, par contre je n ai pas entendu parler de cham-zod-gul-cham-um
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Dites, un objet qui répare automatiquement la durabilité, ça fonctionne pour tout l'équipement que l'on porte ? Ça restaure les charges de compétences ? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | non , seulement pour l'arme / l'armure est concerné.
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | normalement t'as juste assez pourquoi ? frenzy n'est pas super rapide --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Bof, une amu +2 autre que soso avec téléport en charge, ça vaudrait cher par contre ! |
san_ Transactions (1) | D'ailleurs ça existe un item à charges qui se regen automatiquement ? Message édité par san_ le 28-12-2021 à 16:55:03 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Vu que tu utilises 3 à 4 téléport par seconde pour te déplacer, pas vraiment utile la régèn à 3sec surtout avec seulement 5 charges ! |
san_ Transactions (1) | C'est le but justement, limiter l'utilisation abusive du teleport |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le but c'est d'éviter d'avoir Enigma BIS quelque soit le build. C'est pas mal dans l'idée.
|
san_ Transactions (1) |
Donc tu perds la capacité abusive de te tele partout comme un sauvage et d'anéantir 20 boss en un temps record, mais tu gagnes par rapport au teleport de la sorc et la mana n'est pas un problème. Et pas besoin de dépenser des fortunes en recharge. Message édité par san_ le 28-12-2021 à 23:57:33 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Youhou après qulques jours de pause, premier run dans le CS, paf un rainbow facet et repaf 20 sec après un kaleidoscope mara perfect +30@ bon reste maintenant à trouver cette armure et amu tal rashah damnit ! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 29-12-2021 à 08:39:54 --------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | Amu tal sur andi en cauch
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Hier section pits avec mon necro poison: |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | C est dingue comme les journées de farm se suivent mais ne se ressemble pas, l autre jour en une soirée ik armor, Cold skiller life et une ohm sur un mob chez la comtesse et hier que dalle. J ai fais une heure de mefrun en cauch et j ai eu peau de zob --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Apres 3 jours de farm intensif sur mef en cauch pas moyen de tomber un titan. Ca m a saoule je suis reparti sur la comtesse en moins d une heure j'avais choppé une lem trade contre un titan (pourri) --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
vofou Transactions (0) | Moi, je n'ai choppé que des runes de merde sur la comtesse. Par contre, j'ai eu l'amulette de Tal Rasha ! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | question de noob: est-ce que la compétence empaler /impale réduit le nombre de javelot? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) | Non tu ne lances pas de javelots avec ce skill. D'ailleurs il s'utilise aussi avec une lance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |