| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 11:55:22 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
oui Message édité par Juicy le 23-12-2021 à 11:58:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 23-12-2021 à 12:00:29 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damned Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Tiens, moi qui ramasse jamais les bleus |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 16:02:00 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Un truc où tu colles soit des 40/15, soit des RBF 5/5 Edith : A la reflexion ça doit être des facets, et les 40/15 dans la dusk joaillière de la baleine pour arca Message édité par Kyjja le 23-12-2021 à 16:36:32 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gug42 Transactions (0) | Dites, auriez vous des conseils sur un build barbare ? Message cité 4 fois Message édité par gug42 le 23-12-2021 à 17:07:07 |
Spinebreaker Transactions (4) |
gug42 Transactions (0) | Magic find donc ? Y a pas mieux pour dessouder du mobs ? J'imagine qu'avoir deux armes posent le soucis de l'absence de blocage un par bouclier ? Un berserker à deux armes c'est pas viable ? Et vous me conseilleriez "axe mastery" ou "sword mastery" ? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 23-12-2021 à 17:49:55 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Barbunny --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zorg666 Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Barbare lapin ! Message édité par LePcFou le 23-12-2021 à 19:40:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Bonne chance pour barb en hell Message édité par NEmergix le 23-12-2021 à 22:23:44 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
damned Transactions (0) | A propos de Javazone ..... j'avais négligé l'IAS jusqu'à présent .
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ptite game ce matin CS, le dieu du loot a été sympa sur didi :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je garde les miens |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je me suis roll un grief pour Noël en me disant ça me portera chance
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) |
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lagorsk le 28-12-2021 à 14:13:17 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | oui frenzy marche aussi (on peut même faire les uber et clone)
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | question vous jouez sur LOD ou resurrected? |
san_ Transactions (1) | D2R uniquement maintenant, je me vois pas relancer LOD après y avoir joué. Message édité par san_ le 27-12-2021 à 11:44:46 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | me tate d'acheter ressurected, je trouve gros de devoir payer une deuxième fois et pas sur que ma config puisse le faire tourner (remarque j'attends une 1070) |
vofou Transactions (0) |
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (0) | ben ouais, j'ai acheté d2 puis lod et il faudrait que je repaye pour jouer au même jeu juste parce que les graphismes sont mieux...
|
vofou Transactions (0) | Ah ben ouais, j'avais pas vu les choses comme ça. Désolé, je suis pas habitué à raisonner en débranchant mon cerveau. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai D2+LOD en double et j’ai repris D2R avec un pote.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |