| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 13:20:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | mais je cherche pour l'armure de trang oul pdt 2 mois , elle drop pas du tout , la j'en droppe 2 en l'espace de 20 mins --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | F7 je t embauche pour les ubers --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dis moi quelle game. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-12-2021 à 23:17:52 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | moquette t'as tjrs besoin d'aide ? je viens de faire mon pala uber --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:29:43 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Non, sur la soso, ça fait un +2 ou +3 |
vofou Transactions (0) | Ah, dommage. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Autre chose de dommage le weapon speed bug fix --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ver de vase Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Et puis surtout, avec une bi-éléments et un merco, tu peux te faire l'enfer tout seul sans rush.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Message édité par Witzard le 21-12-2021 à 16:28:49 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
pour mon merc, j'ai abandonné holy freeze pour might, et il défonce les immunes, faut juste qu'il parte pas se balader ramasser des jonquilles au lieu de se battre (putain d'IA) et avec le runeword treachery il tank fort - sauf andy - ah et je me suis séparé d'insight Message édité par Styx0 le 21-12-2021 à 16:29:53 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
gug42 Transactions (0) | Bon ben je me fais défoncer par Duriel .... ma sorcière se fait plier en deux temps 3 mouvements Mais la sorcière light ca m'a l'air un brin ennuyeux non ? Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 21-12-2021 à 16:53:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Déjà, champ statique et tu baisses sa vie à 25% (gros gros gain de temps)
|
|
gug42 Transactions (0) | c'est pas faux si j'avais pas cramé, newbe, ma redistribution de points ... Message édité par gug42 le 21-12-2021 à 18:10:09 |
vofou Transactions (0) | Dites, ça sert à quelque chose ça ? |
san_ Transactions (1) | En attendant de tomber sur des Titans, ça fait le job pour une javazon. |
vofou Transactions (0) | Bon, je garde alors, merci ! Message édité par vofou le 21-12-2021 à 20:25:42 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://theamazonbasin.com/wiki/index.php/Area
|
ver de vase Transactions (0) | Y'a pas toutes les infos sur le guide de je ne sais plus quel utilisateur de JH qui avait débuggé tout le jeu et expliquait absolument tout ? |
|
RancidFan Transactions (0) | VDV tu confonds avec Diablo 1 et son Jarulf Guide.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Y a quand même Faqoid qui est assez complet => http://www.mannm.org/d2library/faq [...] s_eng.html Pour les cadors, y a Myrdinn, Paul Siramy, etc... Edith : Salut VdV, salut Rancid Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-12-2021 à 13:12:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | amazon basin est juste trop bon , pas besoin d'autre chose --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
ver de vase Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La javazone est juste injouable en Hell Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 22-12-2021 à 23:14:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu peux sûrement mieux stuff ton merco par exemple
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Et puis même, la javazone, c’est un build foudre + dégâts physique donc c’est quasi une bi-éléments non ? (Contrairement à une soso foudre qui n’a que ça) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damned Transactions (0) | Et pourtant si , c'est plus long certes mais les immune foudre ça passe avec la partie physique des attaques et souvent l'attaque au contact est alors plus efficace ( LS par exemple ) , ça économise les javelots ..... sauf sur les attaquants à distance ou pour éviter de leur courir après c'est attaque a distance aussi .
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |