| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 00:19:53 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Si ils pouvaient rendre utile les 98% des pièces de SET qui servent à rien, ce serait pas si mal...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gug42 Transactions (0) | Dois je donc attendre avant d'acheter le jeux ?? |
Spinebreaker Transactions (4) | RIP D2R, tu auras été sympa à jouer pendant un bon mois quand même |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'attends de voir, ce sera peut être bien --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | vous me faites penser à des vieux --------------- Galerie Photo (Canon) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Spinebreaker Transactions (4) | Limitation des builds par perso ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ah ben c'est vrai qu'on croise bcp d'assassin, druide ou necro et les sorcières hydra, meteor ou nova courent les rues y a une tonne d'amazone avec des arcs (bcp trop !!)
Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 16-12-2021 à 08:39:00 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est pas parce que tu n'en croises pas que c'est pas jouable. D'ailleurs, si tu fais du pvp w tu verras un paquet de druides et d'assassins. |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:45:03 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) | 'Toute facon c'est pas la sorcière nova le seule build pour des run solo ?!? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
je fais pas mal de PVM (que ca d'ailleurs), et je dirais meme pas 5 % sont des druides et assassins Message édité par Styx0 le 16-12-2021 à 08:56:04 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Docben R.ussellTransactions (0) | Clairement, je dois être un des seuls tocards à jouer druide meta loup direct
Message édité par Docben le 16-12-2021 à 09:07:19 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Athrun Zala Transactions (0) | Après réflexion un pti up en PVM de la bowazone histoire de spam une volée de flèches et de tout clear comme une javazone ça m'irait bien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Laissons la --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | L'idéal serait qu'ils proposent de choisir lod1.13 ou leur nouvelle version --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) | Je suis aussi attaché à mon classique, mais j'essaie de voir le positif dans ces évolutions avec de nouvelles perspectives de rejouabilité Message cité 1 fois Message édité par san_ le 16-12-2021 à 10:27:58 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sens la formule 3 Pul et une gemme sans défaut = un unique au hasard. |
Spinebreaker Transactions (4) | Inspiration PoE : |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Athrun Zala Transactions (0) |
Je dis OUIIIIIII histoire de bien finir de me dégoûter du jeu et que j'arrête de passer des plombes dessus |
très mauvaise idée , les cham et zod vont complètement exploser en prix pour aucune raison. Et cela n'aura aucun impact sur le prix des runes moins rare tel que jah / ber edit: actuellement une ber c'est environ 1200 fg. une zod c'est 8 bers donc une zod c'est 1200 * 8 = 9600 fgs. tu veux vraiment une zod a 10K fgs ? Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 16-12-2021 à 11:51:24 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Spinebreaker Transactions (4) |
Bah, elle a plus d'utilité. Message édité par Spinebreaker le 16-12-2021 à 11:51:57 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Du changement oui, mais est-ce que vous pensez que ces développeurs jouent au jeu? |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | a la limite si ils buff les sets élite qui pue comme trang oul / natalia / aldur , why not , mais après faut qu'ils soient résonnable .. mo je veux pas de runewords en plus --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui ils peuvent buffer. Faut simplement faire attention à ce que ça ne devienne pas la fête du loot. |
san_ Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Combien d'années qu'on nous bassine avec enigma par ci, enigma par là ? Vivement qu'ils viennent tout foutre en l'air pour donner un coup de jeune Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 16-12-2021 à 17:06:19 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Sinon au lieu de massacrer l'existant, ça ne leur dit pas de sortir Décath ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-12-2021 à 18:57:05 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Putain les couillons veulent buff les bone skills haha nécro qui va tout 1shot en pvp --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le nécro OS & poison est déjà fort, donc soit ils nous trollent, soit ils comprennent pas le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |