| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 19:17:00 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Enfin faut quand même être aveugle pour ne pas voir que le jeu est pas parfait et que y'a des gros soucis d'équilibrage non ? Message édité par LePcFou le 16-12-2021 à 19:43:01 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bof le jeu est plutôt balance si tu sais jouer
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | car c'est pas méga cher (sauf énigma) et c'est méga super facile a jouer
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Assa est pété dans le sens ou tu es censé pouvoir faire un build concentration/libération sauf que personne le fait car c'est raté Message édité par LePcFou le 16-12-2021 à 20:39:43 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | cela te dérenge de traduire concentration / libération ? Et est tu en train de dire que assasin c'est nul ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha j'arrête de discuter avec toi car franchement t'as pas le niveau ni pour juste comprendre ce que je dis, et tu connais pas le jeu
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
gug42 Transactions (0) | Heu ... Je me suis fait déconnecter en pleine partie .... et ensuite le machin me dit que je ne peux jouer car je serais déjà en partie |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 21:59:15 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis déçu qu'ils touchent aux skills ou ajoutent des runewords. J'ai acheté d2R 3 mois après car j'avais peur justement qu'ils touchent à quoique ce soit. Et je me suis bien fait avoir. A une semaine près...
Message édité par Krixoff le 16-12-2021 à 22:07:16 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | We hear you. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Nouveauté 2.4, les persos HC sont invincibles 20 secondes avant de mourrir. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://diablo2.judgehype.com/news/ [...] es-168193/
|
Arkin Transactions (0) | Sinon, autre truc qu'il pourrait faire mais qu'ils ne feront pas : améliorer les noms au sol. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Dites ca vous ai déjà arrivé de perdre tout votre stuff en mourant dans une partie, puis en reprenant quelques jours plus tard, et là vous découvrez que votre corps ne contient que votre armure ?!?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
san_ Transactions (1) | Il me semble que ça arrive lorsque tu meurs plusieurs fois sans récupérer tes corps, que tu t'equipes d'items sur le chemin, meurs de nouveau, et quitte sans avoir ramassé tes anciens corps. Message édité par san_ le 17-12-2021 à 06:43:27 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je suis mort plusieurs fois à la suite oui, mais par contre, je n'avais pas pris d'équipement entre les morts.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je crois qu’il me reste des morceau de milabrega si tu veux (et du sigeon) |
Krixoff chaosTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/Diablo_2_R [...] nts/ri0bay C'est le récapitulatif du stream de llamasc avec les dev de d2r (anglais) |
san_ Transactions (1) | Je l'ai lu ce matin, beau boulot. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 17-12-2021 à 10:39:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ils vont buffer des zones en lvl85 pour être farmés. Sûrement des zones act2 et act3 que tout le monde déteste. Les buffs mercos pour les non act2 et auront aussi des auras, les nouveaux runewords axés merco également. En parlant runewords, ils disent MANY news runewords. Beaucoup apparemment. Choix des mercos sans changer de difficulté enfin. |
gug42 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Donnons sa chance au produit. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 17-12-2021 à 11:27:44 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | rip d2r... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Spinebreaker Transactions (4) |
DivadG Transactions (0) |
Vais ressortir mon assa arts martiaux du coup Message édité par DivadG le 17-12-2021 à 12:45:21 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Phénix c'était surtout chiant pour mettre 2 charges --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait, la Kicksin fonctionne déjà très bien. |
gug42 Transactions (0) | Votre avis sur : ? Et un perso pour du CaC, une recommandation ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 17-12-2021 à 14:03:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 17-12-2021 à 14:30:33 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | non un peu plus de droprate ca serait comme même pas mal.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Spinebreaker Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 17-12-2021 à 14:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |