| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:12:05 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | 1) faut 5 sox pas 6 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je pense qu'on s est pas compris c est bien des 5 sock que j'ai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | D2R, ce n'est pas D2 Resurrected mais D2 Rainbowered. Depuis 48h que j'ai D2R, j'ai loot 3 facet. Autant en 20ans sur D2.. Tous dropés dans le pit en /players 3.
Message édité par Krixoff le 13-12-2021 à 16:12:56 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi c'est not (
Pile poil l'inverse jsuis pas sur d'etre plus heureux Message édité par Styx0 le 13-12-2021 à 17:50:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:50:15 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | les pb 5 sox ça vaut quedalle, j'ai choppé les miennes pour mes griefs pour genre une ko ou équivalent, le %ed faut vraiment être un nolife pour chercher ça sur une pb. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Surtout pour smite --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Enfin un Monarch |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | looté d'une Ormus meteor : 15/10/12...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
scoume Transactions (4) | je voudrais mettre OrtTal sur la tronche de mon paladin.
|
san_ Transactions (1) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
yes, c'est pas comme les armes
bouh super, j'ai encore looté de la merde Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 15-12-2021 à 09:29:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
san_ Transactions (1) |
Message édité par san_ le 15-12-2021 à 13:04:09 |
gug42 Transactions (0) | Hello J'hésite à l'acheter ? Quels sont vos retours maintenant avec le recul ?
Message édité par gug42 le 15-12-2021 à 16:06:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu est excellent, meilleur que la plupart des H&S actuels.
|
san_ Transactions (1) | Fonce, le meilleur ARPG jouable sans impression de retrogaming, ça n'a pas de prix. |
scoume Transactions (4) |
Oui pour cette partie c'était bon. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca s'ajoute.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Balance changes, yes, enfin ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scoume Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
gug42 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | analyse de MrLlamasc sur le patch Message édité par Dæmon le 15-12-2021 à 21:53:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Athrun Zala Transactions (0) | Ah ils vont chier sur leur jeu, j'ai hâte |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Bug de la mort qui tue, je me fais jeter de ma game pour connexion interrompue et quand j'essaye de me reconnecter à une game ça me met que le personnage est déjà dans une partie... Je sens que je vais récupérer un cadavre, heureusement que je suis pas en hc Message édité par moquette le 15-12-2021 à 22:08:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Houla. xD |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je viens de lire le blog, j'ai mal à mon Diablo 2, je vais pas vous le cacher. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis pas contre le changement, j'ai poncé des mods mais là où j'ai un pb c'est de voir un jeu classique se faire défoncer à la serpe. Les streamers vont dire "oh great, awesome, nice changes, I'm excited for more stuff". Pas nécessairement parceque ça leur plait mais parceque ça fait vendre du stream. Blizzard va changer pour dire "we hear you".
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | pour le set si ils virent l'effet goule de trang oul je suis pas contre --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |