| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 10:44:41 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 1080p avec une R9 290X et un i7 2600K@4,2 GHz ici.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | jouable en full hd low avec un 5600g ici !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Athrun Zala Transactions (0) |
En bon pigeon je l'ai pris sur pc ET sur switch et y'a 2 endroits ou je transpire sur switch, la rivière de feu et Shenk Aucun problème sur pc avec ma 6700xt |
vofou Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 11-12-2021 à 13:31:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lien à jour pour Discord: https://discord.gg/EHxVwACY |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Vous les voyez où les FPS sur D2R ? (ils ont pas rajouter l'option de D3 il me semble) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
dans le chat : /fps Message édité par Juicy le 11-12-2021 à 17:23:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si qqun pourais m'aider a faire uber tristram , j'aimerais bien merci --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 18:05:22 ![]() ![]() |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Dis moi la game sur Discord. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | déja mon 2ème shako --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Athrun Zala Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Zéro ! Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 11:27:11 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ca vaut quoi un shako en item du set Tal Rasha ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | J'ai besoin de vos lumière en estimation, ca vaut quoi les trucs suivants - phase blade 5 sock Je vais aller regarder de mon coté mais j'aimerai avoir votre avis Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-12-2021 à 12:16:46 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bonne chance pour la phaseblade --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | en même temps 6 soxs pour faire quel mot runique ? Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 12:59:49 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je connais pas je regarderai Mais cinq soxs c'est le meilleur support pour grief donc il devrait pouvoir la vendre non ? Message édité par LePcFou le 13-12-2021 à 13:11:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | C est un peu lacunaire comme réponse.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Grief 6 soxs --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |