| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:29:29 ![]() ![]() |
cavolo Transactions (1) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Oui enfin on n'est plus day one, n'importe qui te filera un random unique élite avec 2 ou 300 ED, tout ça. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Hello c'est bizarre ! Message édité par LePcFou le 09-12-2021 à 19:15:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fishes Transactions (1) | Hello --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est à dire 10 minutes ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fishes Transactions (1) |
C'est exactement ça, merci BON, j'ai les doigts qui frétillent du coup Edit: c'est pour pouvoir faire quelques runs à terme quand j'ai 15 min de dispo... Message édité par Fishes le 09-12-2021 à 20:37:24 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce le cow level peut drop toutes les runes et est-ce preferable p7 que p8 comme dans lk? |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 06:19:09 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | 25 Runs Pindle hier...que dla bouze...un unique level 25..yeahh --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pindle m’a jamais rien lâcher |
sdedededex Transactions (0) | pindle enorme crevard je recommande pas du tout |
san_ Transactions (1) | Jamais trop compris l'intérêt de pindle, qui a des taux de drop comparables à n'importe quel autre random unique boss de son niveau, càd abyssalement bas. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 10-12-2021 à 10:40:16 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Ça permet de faire des games > 1 minute --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | travincal, cte galère à farmer là bas pour ma soso, jperds un temps...et je risque ma vie à chaque tentative
--------------- Galerie Photo (Canon) |
zorg666 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-12-2021 à 14:02:19 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Encore 20 runs à midi...bouze sur bouze mais quelques uniques et sets...niveau bouze --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | C'est quoi le meilleur spot pour chopper un monarque? Les vaches en enfer? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | the pit (j'en ai trouvé 2/3 là bas)
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Qui n'a pas franchi le cap d2r et si possible argumenter pourquoi? Perso j'hésite encore surtout au moment il y a quelques jours où les rumeurs circulent qui voulqilsient toucher à la méta de D2. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | moi j'ai craqué pendant le black friday --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
san_ Transactions (1) |
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
Ha ben j'en ai au moins 10 dans le coffre, je les stocke machinalement sans en avoir besoin parce que le topic a conditionné mon cervelet à croire que ça vaut des dollars FYI : Jeu en TCP/IP direct sur deux PC bien plus récents que LoD 1.13 branchés sur un switch GB = bonnes grosses desync des familles Message édité par dondake le 10-12-2021 à 17:59:24 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ca vaut le coup de mettre 1 point dans enchantement pour une sorc meteorb? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Athrun Zala Transactions (0) |
Bien sur que c'est free, je mange et jte file ça |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Monter une javazone --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Merci à Athrun pour le monarque Ca m'a permis de passer un palier de fast cast, je nettoye beaucoup plus vite. Sinon vous m'avez pas dit si ca valait le coup de mettre un point dans enchantement pour le merc? Message édité par moquette le 10-12-2021 à 22:51:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D2LOD en maintenance pour le refresh du ladder. |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai sauté le pas, d2r est mien. Je me sens pas de tout recommencer, je vais importer mes persos plugy. Par contre, c'est pas très smooth. Le scrolling lors du déplacement du héros, ça saccade comme des légers shutterings. J'ai un Intel 4670k et ATI r9 290 et 8 go ram. C'est léger non? Je me souviens D3 tournait au max. Derniers drivers en date. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 11-12-2021 à 08:52:43 |
vofou Transactions (0) | D2R est plus gourmand en ressources que D3. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Spinebreaker Transactions (4) | Il est assez gourmand, effectivement. Autant sur mon fixe avec un combo i9 10900k/rtx3080 ça ne pose aucun souci en 2k, autant sur mon laptop avec un setup i7/2070super je n'atteint pas les 144hz en FHD.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha oui beaucoup plus gourmand. Je suis loin de la fluidité du legacy. Ça gâche un peu le plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |