| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:29:29 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Avec les synergies, je pense que +1apt ça fait bien plus de dégats que les -15% de résistance feu/foudre (mur de feu notamment) En froid, c’est possible par contre. Tu fais comment pour le vérifier de façon chiffré ? Message édité par aldayo le 08-12-2021 à 10:38:15 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Heuu les + skills sont ignorés par les synergie --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Sérieux ? Ca réduit franchement l’intérêt du coup (où un point suffit souvent quand on a +10 skills par exemple) Message édité par aldayo le 08-12-2021 à 10:39:41 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Pourquoi je mentirais ? Message édité par NEmergix le 08-12-2021 à 10:39:14 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | C'est que les hardpoints qui concerne les synergies --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Faut peut-être que je revois mes stats alors. |
zorg666 Transactions (0) | J'avais vu un thread ancien sur la comparaison full tal/tri tal avec hoto/shako :
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Et d'ailleur -15% resist c'est super fort, si le mec a 50% de resist feu ( très courant ) ça augmente tes dégâts par 30% --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:49:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On peut débattre de Tri Tal en mono élément, mais en bi élément, y a vraiment pas photo avec full tal. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je vais tester alors |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | J’ai un orb tal 1/2/1 qui traine |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | J'ai regardé deux/trois prix sur d2jsp sur l'armure tal, euh c'est très cher non ? (g vu 800 fg) --------------- Galerie Photo (Canon) |
Athrun Zala Transactions (0) | 800 fg c'etait y'a genre 1/2 mois Ou alors je largue celle qui dort chez moi |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | c'est pour celle qui ont des défenses super haute --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Waouh la baisse Prix quasi divisé par 3 en moins d’un mois ! Et la JAH que j’avais vendu 2500 est à moins de 1500 Message édité par aldayo le 08-12-2021 à 13:57:58 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Vince@ESIEE Transactions (0) | fake Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 08-12-2021 à 16:25:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
dav-42 Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Je viens de me prendre deux gros plantages avec retour sur windows --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aucune idée je suis sous linux (et ça plante jamais) --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Yes maintenant sous linux c'est ok pour jouer Mais je veux pas lancer un débat windows/linux ça sert à rien C'était basiquement pour répondre à la question du "retour windows" Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-12-2021 à 23:25:45 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je me demande si c'est pas à cause du DLSS --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Linux meilleur sur emplacement. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | ça m'agace, j'arrive plus à progresser avec mon paladin en enfer, je suis coincé à la fin de l'acte 1 et j'ai pas envie de rusher jusqu'à l'acte 2 vu que ça sera pire. |
sdedededex Transactions (0) | c'est ton premier perso ?
|
cavolo Transactions (1) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] m-pt/78589
Message édité par latoucheF7duclavier le 09-12-2021 à 12:34:09 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | T'emmerde pas a faire du zealadin avec du stuff méga cheap , fait un full hammer et ai un merco capable de faire les mecs immunes --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |