| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 22:25:42 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zorg666 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Chai pas moi je drop plus de trucs sur le chemin pour aller tuer le boss que sur le boss Message édité par LePcFou le 02-12-2021 à 22:37:10 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Firewall patché, fini le fw complètement pété --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spinebreaker Transactions (4) |
Un comparatif rapide pour sorcière: CoH : +2 To All Skills -> ok
+2 To All Skills -> ok Donc en gros, à moins d'être à poil en res, je vois zéro intérêt à CoH. Donc je maintiens, tu racontes de la merde sur un jeu que tu ne connais pas. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 02-12-2021 à 22:52:34 |
vofou Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | AHAHAHAHAAHAHAH
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | CoH c'est mon armure préféré sur le merco d'un perso melee car +2 sur might c'est pas mal --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:06:15 ![]() ![]() |
zorg666 Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Lightning je vais 200 fcr donc forcément vipermagi
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
sdedededex Transactions (0) | c'est clair que pour la sorc eni c'est excellent, si tu es riche aucune raison de pas l'utiliser en fait. Par contre c'est sûr que c'est une fois que t'as stuffé tout le monde car c'estle perso où tu peux t'en passer le plus facilement. Ou sinon tu t'amuses à te la filer entre tes persos, mais avec les 90 secondes de délais dès que t'oublies un truc c'est relou... Message édité par sdedededex le 03-12-2021 à 09:09:16 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour cette histoire d'eni qui serait le bis pour soso je n'argumenterai pas plus car je ne peux pas instruire certains s'ils ont pas envie
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | C'est quoi "BiS" ? Best in Stuff ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 03-12-2021 à 09:45:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sdedededex Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est peut être cool mais c'est pas le bis (C'était le point de départ de la discussion) Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 03-12-2021 à 09:53:49 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Mon petit plaisir sur sorc c'est arcane valor , +2 skills et aussi du fhr avec un jewel rare -15 req et + 7 fhr, tu atteins les 86 fhr breakpoint avec un spirit , en plus t'as masse vita --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Ils ont patch les vipères buggé de la mort ? Le truc qui 1shot le merco ?? Génial ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain je sais pas comment vous trouvez tout ca...je suis peut etre à 10h de diablo par semaine, et je trouve allez..un item peut etre potable par semaine max...et en rune, quand j'ai une fal je suis content (jamais droppé encore de HR, la plus haute ayant été une PUL)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Spinebreaker Transactions (4) | Y'a pas de secret, il faut du temps de jeu, de la chance (provoquée en farmant aux bons endroits) et de la persévérance |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Moi je dois taper dans le 30h par semaine ? Hier soir j'ai farmé pdt 5hrs --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
'tain moi qui trouvait que 10h c'était bcp au regard de mon age (vieux khon) et de tout le reste que j'ai à coté (boulot, etc)
Ouaip les zones (grace au topik) sont très claires maintenant pour moi, je pense que je ne suis tjs pas assez rapide pour certaines d'entre elles (le CS notamment), mais pour pouvoir les faire plus rapidement il me faut du stuff ^^ j'en profite : Lower Kurast(pour les runes) je vois bcp de personne qui vont ouvrir que les 2 gros chests vers un feu...moi j'essaie de bien clean les vautours, les cadavres et les stashs..mais du coup c'est long...bonne idée ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 03-12-2021 à 16:44:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel pour avoir accès au player x sur console, faut impérativement être connecté à battle.net. L’onglet saute si on a pas de réseau…
Message édité par KikitheKing le 03-12-2021 à 17:47:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |