| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
aldayo Poisson rouge de compétition !Transactions (0) | Même endroit ? |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Athrun Zala Transactions (0) | Team chateux |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Spinebreaker Transactions (4) | A ce compte-là, il suffit de faire un soft qui ne fonctionne qu'en offline, non ? |
sdedededex Transactions (0) | deuxieme ohm de la saison ici. Le truc c'est que c'est pas ultra High rune et je sais pas rop quoi faire avec vu que j'ai déjà CTA ? ptet économiser pour une Lo...
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:54:11 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Si tu joues Assa => Chaos pour payvaypay Message édité par Kyjja le 02-12-2021 à 13:00:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sdedededex Transactions (0) | pas assez riche du tout pour faire du PvP et jaime pas trop sur D2, jprefere jouer à R6 ou d'autres shooters pour du PvP |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Si tu joues Assa => Chaos pour lol-tromber Message édité par Kyjja le 02-12-2021 à 13:55:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vofou Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | moi qui voulais grind un peu de comptesse ... pas ajd ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je reprends D2 où je l'avais laissé. Je vais aller dans ses derniers retranchements, me focus sur la tranche 90-99 et les items tant désirés. J'avais un novamancer 88, javazon 85, barb ww 83, sorc 85 (j'ai jamais eu le bon choix de ce que je voulais faire, même pour en faire une machine à MF mais c'était pas trop mon truc), un plouf 80 que je déteste. Enfin bref, je reprends le necro qui avait été toujours mon favori. Ma question sur le necro nova, j'envisage bramble plutôt que Enigma. Le +50% poison est bandant même si le Roll est large. J'ai déjà les gants trangoul et le bonus lower resist du set Trangoul. Message édité par Krixoff le 02-12-2021 à 18:10:57 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | évite de descendre en dessous de 75 fcr , 125 est sympa mais seulement si tu veux te téléport --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu as des goûts de luxe un peu ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | .-. ok
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Ou bien retarder encore plus l'échéance en m'offrant bramble et hoto directement pour farmer les high runes encore plus rapidement pour cta ou Enigma plus tard. Mais la grosse question, c'est bramble ou Enigma. Sans Enigma, le farm c'est moins efficace non? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heu je sais pas j'ai jamais eu d'enigma Si on veut du loot faut tuer des mobs ouvrir des coffres et pas tp tout le temps C'est mon avis mais Enigma j'ai jamais ressenti le besoin d'avoir ça
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2021 à 20:08:06 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Pour faire les übers oui, sinon je vois pas l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 02-12-2021 à 20:11:53 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
zorg666 Transactions (0) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha écoute j'ai jamais eu besoin je m'en passe très bien
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | un hammerdin sans enigma ou un summon necro sans enigma c'est 1/3 du perso --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et donc comment on faisait quand ces mots runiques n'existaient pas ?
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
sorc : TP TP PLZ TP.... en flood écran ou si pas de sorc dans la game... game fini 10 secs après Message édité par Moihey le 02-12-2021 à 21:24:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui en effet j'appelle pas ça s'amuser --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
vofou Transactions (0) | Pas mal du tout, le fast cast. Par contre, ca se remet à 0 à chaque lancement de partie... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Si y'avais pas engima tout le monde jouerais sorc en endgame
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça dépend déjà ce que t'appelle end game
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le tp c'est bien pour rush les boss très vite genre mephisto
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |