| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:35:23 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Ah tiens j'avais jamais pensé à baisser la qualité pour choper les sockets puis remonter la qualité |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On en apprend tous les jours sur le meilleur jeu de tous les temps. |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Khiryu Transactions (11) |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Hello.
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
edit : check a cote de Spirit / Insight, si c'est le cas c'est que c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 29-09-2021 à 15:10:54 |
Domicron Transactions (0) | Bonjour |
Athrun Zala Transactions (0) | Tu peux respect 3 fois en début de jeu (parler à akara act1) ensuite tu pourras respect à l'infini avec les 4 essences droppées par Baal/andy/meph et diablo, ça vaut pas forcément le coup de refaire un perso pour juste un test ^^
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:14:42 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
J'ai le respect du NM et H de dispo, donc effectivement je peux envisager d'en utiliser un pour passer sur FO, et au pire revenir sur Blizz Pour mon build Blizz, j'ai fait une hybrid avec Meteor pour m'en sortir contre les Cold immu. Message édité par Domicron le 29-09-2021 à 15:21:08 |
Athrun Zala Transactions (0) | c'est en hell, sincèrement j'en choppe régulièrement avec une sorc bi élément (fireball + orb) sommairement équipée (double spirit, magefist, le reste c'est du jaune plus ou moins foireux), andy easy, meph easy, diablo et ball assez simplement, d'ici quelques semaines avec du stuff ça ne sera plus un problème |
Domicron Transactions (0) | Ok, encore quelques questions |
Athrun Zala Transactions (0) | Blizzard a effectivement des ticks, il ne fait pas de dégâts constants sur toute la zone du blizzard comme on pourrait s'y attendre d'ou la complexité de jouer les soso blizz, c'est très puissant (plus que l'orbe) mais ça demande un peu de skill. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Khiryu Transactions (11) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Quel est l'acte que vous aimez le moins (mobs / quêtes)? À l'époque j'aimais pas le 2, mais je me mets à détester le 3eme --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le 4eme faut aimer les souls --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'aime le 3 mais faut avouer que les 3 premières zones sont une purge. On a vite fait de se perdre et de ne pas trouver la zone suivante. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
san_ Transactions (1) | Le 1. Des plaines de gazon |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
Je viens de vider le grand marais sans trouver l'accès à l'autre zone. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les seuls qui aiment l'A3 sont ceux qui prennent directement le WP Travi --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Est-ce que ça existe encore la formule une épée bleue + 3 shippeds gems ? ça faisait une épée bleu à trois trous et on pouvait avoir "de la curauté de rapidité" Et on mettait "shael shael eth" dedans Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-09-2021 à 00:27:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Mais pour un joueur legit, ou pour le dire autrement un joueur qui veut jouer "self drop" car après tout c'est un trip comme un autre, je pense que ça reste viable moi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 30-09-2021 à 01:53:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Dæmon Transactions (2) | Certes, Mais je ne sais pas si il n'y a pas une histoire de nerf de la trombe dans les patchs post 1.07 (on en a parle ici bas juste avant la sortie de D2R). ie cette strat dont tu parles prenais peut être avantage d'un mécanisme qui a depuis été patché. Je propose donc une autre question: quelle arme pour un barb trombe qui level. Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 30-09-2021 à 03:05:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | une petite reference a jour: https://youtube.com/watch?v=6QkYwjYiOdU Message édité par Dæmon le 30-09-2021 à 03:11:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
X800PRO Transactions (3) | Hello ! J'ai finalement fait une amazone, je suis lvl 27 et acte 5. Je joue les flèches qui explosent mais j'avoue galère un peu je consomme une potion de mana toutes les 5 sec et passe mon temps à tp en ville pour en acheter...
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-09-2021 à 08:16:21 |
Shaad Transactions (0) | Ou du mana par mob tué.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |