| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 23:32:21 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | 'nigma peut pas dropper toute faite, désolé --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ezeckiel Transactions (13) | sur qu'il peut trouver une Ith, ça fait déjà 1/3 des runes pour, facile --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Krixoff chaosTransactions (0) | Hello
Message édité par Krixoff le 20-11-2021 à 17:27:16 |
san_ Transactions (1) | Si c'est pour équiper un merc a2 : Giant Tresher, ou Tresher (léger avantage à GT sur le papier). Message édité par san_ le 20-11-2021 à 17:54:18 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | D'acc merci! |
zorg666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 19:56:50 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | J'ai acheté D2R sur pc à sa sortie (parce que j'ai beaucoup joué et aimé l'original (et pas le 3)), j'y ai joué 15min, et comme je suis un pigeon je l'ai racheté sur Switch en espérant pouvoir plus y jouer. Ma version PC est lié à mon compte Battle.net. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sdedededex Transactions (0) | olala enfin !
|
Athrun Zala Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | Ptin l’UI de d2jsp je comprends rien c’est grave |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
san_ Transactions (1) | A propos je viens de découvrir un autre site de trade : https://traderie.com/diablo2resurrected. Message édité par san_ le 22-11-2021 à 13:13:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | https://traderie.com/diablo2resurre [...] /521495658
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
sdedededex Transactions (0) | pour faire grief c'est mieux dans une dimensional blade que dans une phase blade nan ? ça change pas grand chose et si tu veux la porter sur un perso sans trop de dex c'est mieux ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Nope car c'est pas la même vitesse
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
sdedededex Transactions (0) | ha oui bien vu, donc phase blade obligatoire du coup ? |
dondake どんだけ !!Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | pour un zealot / Smiter uber
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Justement je me tâte, car il semblerait que berzeker axe fasse carrément plus de DPS.
|
|
san_ Transactions (1) | On le fait plus généralement sur une PB, car usage plus "souple" et donc plus facile à trade, éventuellement.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | grief sur PB surtout pour l'IAS de la base qui te permet d'équiper du gear qui ne donne pas d'ias --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
sdedededex Transactions (0) | ok thx !
|
|
sdedededex Transactions (0) | OK merci ! vaut mieux que je vende aussi une ou deux ist rapidement aussi ptet ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Règle d’or : se presser pour vendre, prendre son temps pour acheter |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Se presser avec un prix minimum en tête. Si tu n'utilises pas un objet, transforme le en monnaie dans un marché déflationniste. |
vofou Transactions (0) | Pour ceux qui veulent s'équiper sur switch :
|
vofou Transactions (0) | Dites, c'est quoi le meilleur moyen de récupérer les gemmes abimées pour cuber les runes ? Se retaper le mode normal ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je les ramasse quand je pexe un nouveau personnage Si tu veux j'en ai et je peux te les échanger contre des runes nef et ort j'en ai besoin pour le craft Message édité par LePcFou le 23-11-2021 à 18:16:55 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
vofou Transactions (0) | Me faudrait surtout des améthystes abimées. J'essaierai de passer sur le discord un de ces 4. T'es là à quel moment, d'habitude ? |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |