| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
En effet mais pour la force la question ne se pose pas, tu va la monter de toutes façons Mais je me demande si tu es pas un troll car ça me semble tellement évident celà ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-11-2021 à 23:58:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:53:48 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et puis tu peux me dire aussi je m'en fou je compte monter la dex
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) | Vous avez encore bu Lepcfou. |
san_ Transactions (1) | Patch D2R 2.3 Message cité 1 fois Message édité par san_ le 19-11-2021 à 01:03:48 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | petite question , j'ai loot une amulette +2 compétence de foudre sorcière ça vaut quelque choses ? edite:et le coeur de griswold ? Message cité 2 fois Message édité par Cladleader le 19-11-2021 à 01:41:39 --------------- GT: clad leader |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je suis en train de nettoyer le hell avec ma soso FO/FB/meteor en gardant mon build MF aux alentours de 200 parce que... ça passe bien. Mais je drope vraiment rien. Que de la merde. Une IST (mais qui n'est pas touché par le MF). Je dropais bien plus d'unique et de set en NM, même sans faire de run spécifique.
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 19-11-2021 à 09:49:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Si t’as chaleur au lvl 18/20 (avec les +apt), la mana ne descend pas !
|
Spinebreaker Transactions (4) |
Le pit c'est très bien, mais 20 runs c'est pas vraiment représentatif. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 10:06:05 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Ou alors je sacrifie météore que j'utilise finalement qu'à la marge mais ça va faire baisser fireball --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
|
san_ Transactions (1) |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils obligent. |
Athrun Zala Transactions (0) | Tain j'ai respect la soso en full light depuis que j'ai mon Infinity, j'avais oublié à quel point entre la java et la soso light c'était archi pété |
piixz Transactions (0) |
Message édité par piixz le 19-11-2021 à 12:21:59 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
infinity sur le merco fait péter la plupart des immun foudre pour les 3-4 restant qui se baladent, le merco fait le job Message édité par Moihey le 19-11-2021 à 13:34:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Athrun Zala Transactions (0) | Voila, ça facilite grandement le travail et je parle même pas de la vitesse de clean sur les non immun ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Enfin looté mon premier monarch après 5 niveau passé à le farmer....
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zorg666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zorg666 le 19-11-2021 à 14:28:05 |
sdedededex Transactions (0) | après ouais infinity c'est pas tout de suite.
|
|
|
san_ Transactions (1) | On a tous un jour certainement droppé un jmod sans même daigner le ramasser. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Les mecs qui découvrent mana shield, attendez de découvrir des mana burn --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ceci est un JMOD (Jeweler's Monarch Of Deflecting) et vaut une vraie fortune Message édité par Spinebreaker le 19-11-2021 à 20:20:45 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 19-11-2021 à 20:24:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et on met quoi comme gemmes là dedans ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
san_ Transactions (1) | Ce qu'il y a de mieux en jewel : perfect light facets, 40ed 15ias...
Message édité par san_ le 19-11-2021 à 20:41:53 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ou du ed/max pour trombe à 1M ça doit être sympa ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bagdarion Transactions (0) | Punaise, D2, ce jeu à la RNG des fois tu te demandes si tu n'es pas sur écoute...
|
san_ Transactions (1) | Ca ne fonctionne pas toujours, typiquement ce soir je me disais justement que ce serait cool d'avoir enigma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |