Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°15215749
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 23:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :

Crystal c'est le plus économique en stats. Pas de dex sur Broad sword, mais un poil plus de str requise.

=> https://diablo2.judgehype.com/objets-normaux-epees/

En effet mais pour la force la question ne se pose pas, tu va la monter de toutes façons
Mais la dex, y'a pas mal de build ou ça sert à rien du tout de mettre ne serait-ce qu'un point (typiquement la sorcière par exemple, bon si tu cherches la merde tu peux me dire qu'on peut vouloir faire une sorcière 75% block mais c'est quand même pas courant)

Mais je me demande si tu es pas un troll car ça me semble tellement évident celà !

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-11-2021 à 23:58:47

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 23:53:48  profilanswer

n°15215756
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 00:07:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais je me demande si tu es pas un troll car ça me semble tellement évident celà !

Je quote pour la postérité.

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15215760
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 00:09:27  profilanswer

Et puis tu peux me dire aussi je m'en fou je compte monter la dex
Et je te répondrai que oui mais tu peux à l'avenir vouloir la transférer sur un perso qui n'aura pas besoin de dex

Reste le skin moche et le fait que il est plus facile d'avoir 4 trous chez Larzuk et pour ça t'a rien à dire contre

Donc voilà pour spirit c'est une épée large qu'il faut chercher

Voilà j'ai conclu ton troll tout seul tu peux aller dormir

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15215779
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 00:45:15  profilanswer

Vous avez encore bu Lepcfou.

n°15215783
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 01:00:00  profilanswer

Patch D2R 2.3
https://news.blizzard.com/en-gb/dia [...] oming-soon
- /players X pour console
- Ajout d'une barre de raccourcis, permettant d'utiliser directement plus de skills au clavier/souris, comme avec un pad
- Arrivée du PTR (royaume de test) dans qq semaines. Priorité à la résolution des pbs online sur la BDD. Bientôt des détails sur le ladder, et sur d'autres changements.
- Quelques modifs d'UI/gfx/audio que personne n'attendait vraiment (à côté, le lobby reste toujours aussi abominable)

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 19-11-2021 à 01:03:48
n°15215791
Cladleader
GamerTag: clad leader
Transactions (6)
Posté le 19-11-2021 à 01:39:06  profilanswer

petite question , j'ai loot une amulette

+2 compétence de foudre sorcière
+71 mana
+15 toutes les résistances
8% chaine éclairs niv5
dégâts magiques réduit de 2

ça vaut quelque choses ?

edite:et le coeur de griswold ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cladleader le 19-11-2021 à 01:41:39

---------------
GT: clad leader
n°15215793
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-11-2021 à 01:45:53  profilanswer

Cladleader a écrit :

+71 mana
8% chaine éclairs niv5

ça vaut quelque choses ?

Self use only.
Sans fast cast ça n'a aucune valeur.
Et tu peux techniquement avoir +2 all sorc skill.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15215971
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 09:49:00  profilanswer

Je suis en train de nettoyer le hell avec ma soso FO/FB/meteor en gardant mon build MF aux alentours de 200 parce que... ça passe bien. Mais je drope vraiment rien. Que de la merde. Une IST (mais qui n'est pas touché par le MF). Je dropais bien plus d'unique et de set en NM, même sans faire de run spécifique.

Pire. Les objets que je drop ne sont absolument pas au niveau attendu : cathan, Iratha, quelques uniques level 40+. Finalement, le dernier truc que j'ai dropé de correct, c'est un guardian angel sur Baal en NM. J'ai bien essayé de farmer the pit une vingtaine de fois mais rien n'a été dropé de correct.

Je commence à désespérer. Mon MF est trop bas ?  :cry:  

Sinon, pour les build sorcière orb/fireball, vous arrivez à vous passer d'insight ? J'ai 2-3 armes sympas à mettre sur mon merco mais je vide mon mana en 2-2 et ça ne remonte pas.

Quelles sont vos alternatives ?

Message cité 4 fois
Message édité par bibiletanuki le 19-11-2021 à 09:49:27

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15215995
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 10:02:21  profilanswer

Si t’as chaleur au lvl 18/20 (avec les +apt), la mana ne descend pas !

Et si en plus, t’as tout foutu en mana au lieu de vie, avec le bouclier d’énergie, tu absorbe 75% des dégats sur la mana qui remonte à vue d’oeil grâce au le gros lvl dans chaleur :D (j’ai 24 à chaleur et 1200pts de mana)

n°15216004
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 10:06:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis en train de nettoyer le hell avec ma soso FO/FB/meteor en gardant mon build MF aux alentours de 200 parce que... ça passe bien. Mais je drope vraiment rien. Que de la merde. Une IST (mais qui n'est pas touché par le MF). Je dropais bien plus d'unique et de set en NM, même sans faire de run spécifique.

Pire. Les objets que je drop ne sont absolument pas au niveau attendu : cathan, Iratha, quelques uniques level 40+. Finalement, le dernier truc que j'ai dropé de correct, c'est un guardian angel sur Baal en NM. J'ai bien essayé de farmer the pit une vingtaine de fois mais rien n'a été dropé de correct.

Je commence à désespérer. Mon MF est trop bas ? :cry:

Sinon, pour les build sorcière orb/fireball, vous arrivez à vous passer d'insight ? J'ai 2-3 armes sympas à mettre sur mon merco mais je vide mon mana en 2-2 et ça ne remonte pas.

Le pit c'est très bien, mais 20 runs c'est pas vraiment représentatif.
Après, les zones 85 c'est une bonne source d'items de valeur, mais il ne faut pas s'attendre à une pluie d'uniques non plus, à moins de jouer un build genre pitzerker avec 700mf

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 10:06:05  profilanswer

n°15216040
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 10:21:17  profilanswer

aldayo a écrit :

Si t’as chaleur au lvl 18/20 (avec les +apt), la mana ne descend pas !

Et si en plus, t’as tout foutu en mana au lieu de vie, avec le bouclier d’énergie, tu absorbe 75% des dégats sur la mana qui remonte à vue d’oeil grâce au le gros lvl dans chaleur :D (j’ai 24 à chaleur et 1200pts de mana)

J'ai colle que 1 en chaleur ce qui donne 6. Va peut être falloir que je max sur les 20 derniers niveau. Ou reroll mais là je suis bien sur froid/ feu.

Ou alors je sacrifie météore que j'utilise finalement qu'à la marge mais ça va faire baisser fireball  [:jeicfail]

---------------
n°15216053
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 10:29:29  profilanswer

theboo a écrit :

Bonsoir les diablotins,  

Petite question. Je suis en cauchemar, j'ai chopé une épée cristal pour faire Esprit avec 4 sockets. Mais lazkuk m'a mis 6 sockets.  
J'utilise hammerdin. C'est quoi le truc a faire en rune pour une 6 sockets svp

Faudrait que je le mette en FP, mais clairement Larzuk pour ça, c'est du gaspillage.  

6 sockets, dans ton cas, rien.

n°15216060
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 10:31:50  profilanswer

san_ a écrit :

Patch D2R 2.3
https://news.blizzard.com/en-gb/dia [...] oming-soon
- /players X pour console
- Ajout d'une barre de raccourcis, permettant d'utiliser directement plus de skills au clavier/souris, comme avec un pad
- Arrivée du PTR (royaume de test) dans qq semaines. Priorité à la résolution des pbs online sur la BDD. Bientôt des détails sur le ladder, et sur d'autres changements.
- Quelques modifs d'UI/gfx/audio que personne n'attendait vraiment (à côté, le lobby reste toujours aussi abominable)

Amen. Et surtout qu'ils ne changent rien au reste du jeu.

n°15216067
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 10:34:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je vais un peu t'expliquer comment faire pour la mana.

Ton build orb / fireball ne te permet pas de gâcher des points sur warmth sauf si tu utilise firewall a la place de fireball.

tu peux te passer d'insignt que si tu as beaucoup de + skills sur ton équipement ( > 10 ) et si tu a une manapool assez grande.

Par exemple sur une sorc avec 11 dans warmth et 800 de mana tu n'a pas besoin d'insight.

Mais c'est du gâchis de mettre tant de points dans la mana car même avec caster boots + caster rings + caster belt c'est impossible de passer au dessus de 600 points de mana sans du bon gear ( du genre shako + spirit + ect) ou gâcher pleins de points d'habilités sur la mana

le meilleur moyen pour avec des tonnes de mana sans porter 40 caster items c'est d'utiliser Call To Arms. C'est un peu cher mais c'est ultra puissant sur une sorc. Si t'as CTA et suffisamment de + skills tu n'as pas besoin d'insight. Mais bon c'est assez cher ...

Du coup non t'as pas de bon moyen d'avoir infini mana dans ton cas :D

mais insight fait pas mal de dégâts de toute les manières ; si tu le fait sur un polearm élite possiblement éthéré et que t'as un bon roll sur l'ED (+260% max de mémoire) ton merc n'aura aucun problème pour survivre tant qu'il a de la life leech.

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15216068
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 10:34:34  profilanswer

Cladleader a écrit :

+71 mana
8% chaine éclairs niv5

ça vaut quelque choses ?

En fait, il y a quoi comme stats?
+2 foudre. Bien mais pas top. Tu peux avoir +2 sorc facile ou bien une amu bleue +3 foudre.
+71 mana. Ok pas mal mais pas le max et ça ne change pas le jeu.
+15 all rez. A considérer. Tu as des amulettes bleues +30 all rez donc si tu ne joues pas foudre, en gros, tu as une demi amu bleue.

Le reste, inutile.

En conclusion, si tu joues foudre, c'est bien en attendant une amélioration avec une meilleure amulette.

n°15216074
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 10:36:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je commence à désespérer. Mon MF est trop bas ? :cry:  

Non, simplement, dans D2 les taux de drop sont bas et tu es déjà assez bien équipé sans doute, donc tu vois peu d'objets passer et ceux qui passent ne te satisfont pas.

Faut continuer (ou arrêter). :D

n°15216111
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 10:48:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

C'est le RNG. Sur Diablo et autres PoE, la règle des 3 P s'applique : Patience, patience, patience. Depuis le 23 septembre, j'ai toujours pas droppé le moindre Shako.
200mf c'est correct au début, mais il vaut mieux tendre vers 400.
Perso insight quasi obligatoire à moins de sacrifier le mf (remplacer les chancies par magefist, nagel 30 par soj...).

n°15216188
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 11:35:48  profilanswer

NEmergix a écrit :

Je vais un peu t'expliquer comment faire pour la mana.

Ton build orb / fireball ne te permet pas de gâcher des points sur warmth sauf si tu utilise firewall a la place de fireball.

tu peux te passer d'insignt que si tu as beaucoup de + skills sur ton équipement ( > 10 ) et si tu a une manapool assez grande.

Par exemple sur une sorc avec 11 dans warmth et 800 de mana tu n'a pas besoin d'insight.

Mais c'est du gâchis de mettre tant de points dans la mana car même avec caster boots + caster rings + caster belt c'est impossible de passer au dessus de 600 points de mana sans du bon gear ( du genre shako + spirit + ect) ou gâcher pleins de points d'habilités sur la mana

le meilleur moyen pour avec des tonnes de mana sans porter 40 caster items c'est d'utiliser Call To Arms. C'est un peu cher mais c'est ultra puissant sur une sorc. Si t'as CTA et suffisamment de + skills tu n'as pas besoin d'insight. Mais bon c'est assez cher ...

Du coup non t'as pas de bon moyen d'avoir infini mana dans ton cas :D

mais insight fait pas mal de dégâts de toute les manières ; si tu le fait sur un polearm élite possiblement éthéré et que t'as un bon roll sur l'ED (+260% max de mémoire) ton merc n'aura aucun problème pour survivre tant qu'il a de la life leech.

Merci pour les détails, c'est clair. De tout ces éléments, j'en tire surtout que je vais probablement resté sur de l'insight. J'ai une colossus blade qui n'attend que ça mais mon merc n'a pas encore la force nécessaire (ce prérequis  :lol: ). Avec casque et armure, il doit être sur du 10-12% de LL. Sa survivabilité n'est pas vraiment en jeu à l'heure actuelle. C'est juste qu'en hell, on sent qu'il chatouille plus qu'autre chose. Mais il fait le job en tankant.

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, simplement, dans D2 les taux de drop sont bas et tu es déjà assez bien équipé sans doute, donc tu vois peu d'objets passer et ceux qui passent ne te satisfont pas.

Faut continuer (ou arrêter). :D

Merci. Oui c'est vrai que je continue de droper mais rien au dessus de level requirement > 40 et c'est ça qui m'étonnait un peu. Je m'attendais clairement à un pallier supérieur en hell.

san_ a écrit :

C'est le RNG. Sur Diablo et autres PoE, la règle des 3 P s'applique : Patience, patience, patience. Depuis le 23 septembre, j'ai toujours pas droppé le moindre Shako.
Perso insight quasi obligatoire à moins de sacrifier le mf (remplacer les chancies par magefist, nagel 30 par soj...).

Non mais j'en suis conscient. Je ne joue pas assez pour prétendre à beaucoup plus, famille et travail oblige. Mais comme je le disais au dessus, c'est la pauvreté des rares drops qui est assez effarante. J'ai bien nettoyé l'acte 2 pour obtenir, en tout et pour tout, 2 uniques de merde sur DUDU et 1 vert isenhart dans le tombeau  :lol:  

Je vais avoir besoin de faire un sacrifice d'un ou deux perso HC au dieu de la RNG [:moonblood15:6]

---------------
n°15216194
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 11:39:14  profilanswer

Ils obligent.  :fou:

n°15216237
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 12:17:04  profilanswer

Tain j'ai respect la soso en full light depuis que j'ai mon Infinity, j'avais oublié à quel point entre la java et la soso light c'était archi pété  [:glaurung]

n°15216243
piixz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 12:20:46  profilanswer

san_ a écrit :

Perso j'ai 236 mf et j'ai drop hier une Death Web sur un random du CS, une tal armor sur un random avant Baal...  
J'préfère mes 2 sojs à 2 nagel :o

Message édité par piixz le 19-11-2021 à 12:21:59
n°15216308
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 13:32:22  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tain j'ai respect la soso en full light depuis que j'ai mon Infinity, j'avais oublié à quel point entre la java et la soso light c'était archi pété  [:glaurung]

Tu passes comment les immuns foudre ?

---------------
n°15216312
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 13:33:41  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu passes comment les immuns foudre ?

infinity sur le merco fait péter la plupart des immun foudre :jap:

pour les 3-4 restant qui se baladent, le merco fait le job :jap:

Message édité par Moihey le 19-11-2021 à 13:34:20

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15216346
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 13:56:52  profilanswer

Voila, ça facilite grandement le travail et je parle même pas de la vitesse de clean sur les non immun ...

TP, un chain lightning, next pack :o

n°15216391
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-11-2021 à 14:24:29  profilanswer

Enfin looté mon premier monarch après 5 niveau passé à le farmer....
Fallait qu'il soit bleu [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15216398
zorg666

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 14:27:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Voila, ça facilite grandement le travail et je parle même pas de la vitesse de clean sur les non immun ...

Infinity + griffon ?
La mana est pas trop galère à gérer ?
T'as quoi comme palier de fcr et comme armure ?

Message cité 2 fois
Message édité par zorg666 le 19-11-2021 à 14:28:05
n°15216400
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 14:27:55  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Cool, me reste plus que 2 BER à trouver  :o  :o  :o  

---------------
n°15216412
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 14:34:00  profilanswer

après ouais infinity c'est pas tout de suite.

Soso foudre de toute façon c'est vraiment le endgame du endgame.

n°15216470
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 15:14:04  profilanswer

zorg666 a écrit :

Infinity + griffon ?

je me permets de répondre vu que je joue le même build :o
2 rangées de mpots dans la ceinture, et deux rangées de full rejuv, et ça roule sans souci pour la mana. Et je suis en tri tal, donc bof niveau + skills pour le tele

n°15216482
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 15:22:00  profilanswer

Juicy a écrit :

Enfin looté mon premier monarch après 5 niveau passé à le farmer....
Fallait qu'il soit bleu [:tinostar]

4 trous +30% faster block rate + 20% increased chances of blocking? Tu l'as charsi? :D

n°15216485
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 15:23:57  profilanswer

On a tous un jour certainement droppé un jmod sans même daigner le ramasser.
Glaçant :o

n°15216505
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 15:43:41  profilanswer

Les mecs qui découvrent mana shield, attendez de découvrir des mana burn [:ddr555]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°15216622
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 17:23:13  profilanswer

zorg666 a écrit :

Infinity + griffon ?

Infinity tout court pour le moment, un jour p'tet que j'en dropperai 1 :o

Franchement le mana c'est correct, avec le CTA j'ai quand même le BO du barb qui fait plaisir pour la mana mais ça n'empêche pas de boire des popo de temps en temps.  

Palier à 105 FCR pour le TP et le palier à 117 pour le lightning
Combo Shako/Tal amu/Tal Amure/Tal ceinture/Magefist/Spirit 35FC/War traveller/2 anneaux 10 fc ou pour nilathak un paix de la nature même si je doute de l'efficacité avec ce stuff :o

J'attends de taper griffon pour passer sur un stuff avec moins de MF mais encore plus offensif pour améliorer le clear speed :D

bibiletanuki a écrit :

Cool, me reste plus que 2 BER à trouver  :o  :o  :o  

BON CHANCE :o

n°15216632
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-11-2021 à 17:30:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

4 trous +30% faster block rate + 20% increased chances of blocking? Tu l'as charsi? :D

Nom en bleu donc pas utilisable :cry:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15216790
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-11-2021 à 20:20:31  profilanswer

Juicy a écrit :

Nom en bleu donc pas utilisable :cry:

https://external-preview.redd.it/alSwfsmFOrEMlKBSeXRTveCnw4F40Ow2JT0fZ31UQas.jpg?auto=webp&s=6b4c9893bdd5238866b55d078517f6d97a160f17

Ceci est un JMOD (Jeweler's Monarch Of Deflecting) et vaut une vraie fortune :o

Message édité par Spinebreaker le 19-11-2021 à 20:20:45
n°15216792
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-11-2021 à 20:24:05  profilanswer

[:spamafoote]

Message édité par Juicy le 19-11-2021 à 20:24:16

---------------
n°15216799
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 20:36:18  profilanswer

Et on met quoi comme gemmes là dedans ?

---------------
n°15216803
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 20:40:58  profilanswer

Ce qu'il y a de mieux en jewel : perfect light facets, 40ed 15ias...
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.MoBL4uY0DdCWRbyl2Kp3FwAAAA%26pid%3DApi&f=1

Message édité par san_ le 19-11-2021 à 20:41:53
n°15216852
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 21:58:59  profilanswer

Ou du ed/max pour trombe à 1M ça doit être sympa !

---------------
n°15216904
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-11-2021 à 23:21:40  profilanswer

Punaise, D2, ce jeu à la RNG des fois tu te demandes si tu n'es pas sur écoute...

Après 2-3 semaines d'arrêt de jeu j'y retourne, voulant stuffer mon ama foudre je me dis que ce serait bien d'avori des titan quand même.
Je regarde sur un calculateur, et avec mes 300 de MF sur la sorc le mieux est de faire Meph et Diablo en NM.
Rien sur Meph
Et Diablo non plus...

mais j'ai eu les titan sur un des généraux de diablo  :bounce:  

1 souhait, 1 run , 1 titan  :sol:

n°15216913
san_

Transactions (1)
Posté le 19-11-2021 à 23:32:21  profilanswer

Ca ne fonctionne pas toujours, typiquement ce soir je me disais justement que ce serait cool d'avoir enigma :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)