| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Questions de noob en pagaille : - Le dps des squelettes et golems, ça ne se boost que via l'arbre et les potentiels +skill que j'ai dans mon sac? Thanks Message cité 4 fois Message édité par Juicy le 23-11-2021 à 20:14:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
oui en partage Tu dis que t'es à la recherche d'une famille Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-11-2021 à 20:35:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 23-11-2021 à 20:48:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Y'a pas de secret, faut tuer pleins de mobs, ouvrir plein de coffres, dans les meilleurs endroits, et les probas sont très faibles mais ça fini forcément par tomber Message édité par LePcFou le 23-11-2021 à 20:50:56 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dav-42 Transactions (0) | Dropé une rune cham .. Elle semble assez rare :-) |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:08:34 ![]() ![]() |
|
J'ai un monarch sans trou si tu veux.
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Ezeckiel Transactions (13) | Bah il entre justement dans la catégorie des très bon set bas level sigon --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Du lvl 5 ou 7 (pour avoir assez de force) jusqu’au lvl 20 à 27 en fonction des classes, y a pas mieux ! (50MF, force, dex, +1apt, etc)
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
De mémoire 5% en NM, 10% en hell ; récupérable à 75% quand tu récupères ton corps. Sauf en HC où c'est un poil plus punitif. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Alors : -Pour le DPS : oui et non , en effet les stat de base ne se boost pas autrement que les + skills , mais si tu prends un merc act 2 nightmare offensif , il a une aura might qui est très puissante et qui buff tes squelettes. Le seul moyen de booster les dégats des squelettes mélee c'est : les + skills , les auras et les curses et les squelettes magi c'est - ennemy res (EDIT : pas via le gear directement , plus des aura du style conviction ou la curse lower resist )et +skills -ceux qui inclue bone wall c'est surement pour avoir bone armor, vu que bone wall offre est une synergie très puissante c'est mieux d'y mettre des points a la place de bone armor. perso je déconseille , concentre toi sur les 3 gros skills et sur corpse explosion. Essaie d'avoir CE au moins lvl 20 -T'emmerde pas a tuer duriel , cherche plutot mephisto, il droppe 100x mieux -Pour les sets oui clairement , n'hésite pas a aller voir les wiki (anglais) pour plus d'info. Les sets élite son sympa , après le tien en entier il pue mais c'est un autre problème. Ici ton set (le set nécro) élite : https://diablo-archive.fandom.com/w [...] Diablo_II) Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 24-11-2021 à 11:56:25 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | j'avais complètement oublié de dire : la chance de toucher de tes squelettes inclue ton niveau : plus tu level up plus des skelettes toucherons les ennemis ! donc hésite pas a monter level 90 ! ( en plus l'aura might n'est pas cappé sur le merco , donc plus il a de level plus l'aura sera puissante) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Merci à tous pour vos réponses
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
|
Les mages me semblent assez nazes, dps, robu....
AD avant CE c'est ce que je fais. Pour insight : je loot des runes de ***** alors Ber/Vex
Yes, shield J'ai loot une crystal sword qui a exactement les stats requises pour retenter une Spirit sword, j'ai eu 6 sockets au lieu de 4. Message édité par Juicy le 24-11-2021 à 20:35:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | heuu insight c'est ral tir tal sol ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Un épée de cristal 5 trous, c’est recherché de mémoire non ?
|
san_ Transactions (1) | Utile oui (base CTA), recherché pas tant que ça car très commun Message édité par san_ le 24-11-2021 à 21:33:00 |
theboo Transactions (1) | Bonjour le forum, Message édité par theboo le 24-11-2021 à 22:44:50 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
san_ Transactions (1) | Réponse courte : non, poubelle |
theboo Transactions (1) | C'est bien ce que je me disais --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | On est d’accord que charsi, le truc le plus rentable, c’est les tiare et diademe ?
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
theboo Transactions (1) | Nouvelle question svp
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Merci à f7 pour le monarch Message édité par Juicy le 25-11-2021 à 00:39:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | je viens de looter mon premier ali baba, mais comment dire, c'est quand meme un peu la merde à jouer avec. Switcher au dernier moment et tout sur les superuniques. Pour le moment j'ai pas encore le coup de main.
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 25-11-2021 à 08:05:21 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Athrun Zala Transactions (0) | sincèrement 302 de mf c'est laaaaaargement suffisant pour bien dropper, encore et toujours, ne pas détruire sa vitesse de clean pour gagner un peu de MF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |