| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:06:59 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jamella fonctionne plus, c'est Hero Editor. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bien programmé avec le cul d'ailleurs hero editor
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
dav-42 Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | plus 2/3
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:54:24 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | mal c'est correct actuellement |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Youhou, j'ai droppé mon premier Shako of my life ce matin (lower kurast hell, et pas perfect / 132 def) --------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Message édité par missilius le 18-11-2021 à 09:13:42 |
san_ Transactions (1) | Avec le socket je sais pas qui est gagnant du coup |
|
|
sdedededex Transactions (0) | vous estimez à combien de temps une quete larzuk ? On pourrait se faire des petites sessions sur le discord où on se fait des larzuks sur nos mules en speed. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez 20 minutes, mais oui ça vaut le coup. |
sdedededex Transactions (0) | je pinguerai sur le discord si du monde est motivé on se prend une heure on en fait trois de suite |
san_ Transactions (1) | Je prends également. 2 places si possible, j'utiliserai le compte de Mme |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pas dispo ce soir mais demain, je taff pas ! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | ça marche je vous fait signe sur discord.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
sdedededex Transactions (0) | ha ouais les deux pas idiot |
|
naantais Stade 6-9Transactions (0) |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Y a quoi pour remplacer Insight sur le Merc,qui tape fort et qui soit accessible ? je ne sais plus, je peux upper l'arme en élite ? (je n'ai pas trouvé la formule) edit : miam, je viens de voir ca comme truc sympa : https://diablo2.judgehype.com/mots- [...] %A9issance Message édité par Styx0 le 18-11-2021 à 20:42:26 --------------- Galerie Photo (Canon) |
sdedededex Transactions (0) | tresher eth c'est 5 sox de base chez larzuk et c'est très bien pour obedience.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je vais monter une kickeuse pour les übers moi
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
theboo Transactions (1) | Bonsoir les diablotins, --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dans une épée de crystal je vois pas
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
theboo Transactions (1) | En l'occurrence j'ai 6 trous. Donc ça ouvre d'autres possibilités --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Peut être, mais je vois pas edit : tu peux regarder ici si tu trouve un truc https://diablo2.judgehype.com/mots-runiques/ Message édité par LePcFou le 18-11-2021 à 23:27:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
theboo Transactions (1) | Merci pour ta réponse en tous les cas --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
_deskira_ Transactions (3) |
Si tu parles des broad sword là par contre il y a un prérequis à 40+ en dex de mémoire |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Crystal c'est le plus économique en stats. Pas de dex sur Broad sword, mais un poil plus de str requise. => https://diablo2.judgehype.com/objets-normaux-epees/ Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-11-2021 à 23:50:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
En effet mais pour la force la question ne se pose pas, tu va la monter de toutes façons Mais je me demande si tu es pas un troll car ça me semble tellement évident celà ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 18-11-2021 à 23:58:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |