| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 07:54:53 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je poste pas mais je joue toujours |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
sdedededex Transactions (0) | dites j'ai essay de trade un shako avec un mec en NA et impossible de me connecter à sa partie ni lui à la mienne, j'ai changé le serveur en amériques pourtant, vous avez deja eu ça ? |
san_ Transactions (1) | Vous créez bien vos parties dans une difficulté accessible par l'un et l'autre ? Sinon ça peut tout de même arriver, dans ce cas pas trop de solution à part l'ajouter en ami et de join sa partie via ta liste d'amis ingame. Message édité par san_ le 16-11-2021 à 10:13:48 |
sdedededex Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait, je l'avais bien en ami et j'ai fait join mais ça me mettait à chaque fois 'la partie n'existe pas' alors que je le voyais bien dans une game. |
san_ Transactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:29:28 ![]() ![]() |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2021 à 10:32:53 |
sdedededex Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi jreviens tous les 5/10 ans...toxico ou pas ? (mais jsuis encore hypé..d'ailleurs bien plus que lors de la béta) edit: le ladder je n'y jouerai pas (à priori c'est aussi ce que j'avais dit sur D3 et au final ...) Message édité par Styx0 le 16-11-2021 à 11:22:33 --------------- Galerie Photo (Canon) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
zorg666 Transactions (0) | Toujours là, j'aimerai faire ma soso lightning qui est hyper chère à stuff, et après on verra, peut être un palouf.
|
|
sdedededex Transactions (0) | je jouais en HC en 56k à l'époque, quelles émotions |
vofou Transactions (0) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si il est 4s ouais tu peux le trade contre 10 15 fg --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pas grand chose quoi |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et encore, faut tomber sur un acheteur. Tu vas être en conccurence avec ceux qui vendent des 35% pour pas cher.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | bon sinon les doom knights balancent du lower resist mtn ? Quasi sur qu'ils ne le faisaient pas sur d2 legacy --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
dav-42 Transactions (0) | Bonjour,
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
Tu peux la trouver demain comme dans 10 ans en jouant tous les jours. |
_deskira_ Transactions (3) | Perte de mon paladin au lvl 83 dimanche sur un run comtesse .. Je cherchais une Pul depuis une semaine pour craft "Heart of the Oak", ayant droppé une Vex semaine dernière.
|
|
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
dav-42 Transactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils sont censés utiliser le dernier patch donc je vois pas de raison de dépatcher au pif. |
-SetSuna- Transactions (0) | Heureusement qu'ils ne relancent plus iron maiden. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Comme tu demande des conseils je me permet ! Ne pas se focaliser sur un loot désiré Essaye d'avoir plusieurs perso viables en enfer, et jouer le plus possible Ne pas tuer un boss en boucle en se téléportant : sur le chemin du boss, tuer des mobs, prendre le temps d'ouvrir les coffres Tu finira forcément pas looter des bons trucs, tu sera agréablement surpris car tu t'y attend pas forcément Et puis au final fait du trade avec la communauté, pas sur battle net mais sur des forums Et au final tu aura ta lo et te sera amusé En SC l'xp des perso ne recule pas et chaque loot t'enrichi un peu plus jusqu'à être assez riche pour ton objectif Bon en HC tout cela n'est pas valable Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 17-11-2021 à 02:07:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |