| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 20:35:20 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je farm les Monarch.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
-SetSuna- Transactions (0) | Normalement non. Quand j'ai commencé le mode enfer avec ma soso j'en ai trouvé dans le den of evil. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
|
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
san_ Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | si tu peux pas faire les vaches ou le chaos sanctuary , fait plutot le pit , c'est plutôt correct coté drops --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ezeckiel Transactions (13) | C'est ça, pour le vendre suffit de le reroll jusqu'à chopper un mod 41+ vie dessus et le laisser tel quel. Ca certifie qu'il a un ilvl suffisant pour esperer avoir un skiller 45 life dessus --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 09:13:26 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) | Ok je laisse tomber, l'objectif c'était effectivement de les vendre après avoir farmé nihk. J'ai pas assez de compo pour gamble. Message édité par xenom le 15-11-2021 à 09:30:14 |
Ezeckiel Transactions (13) | Le truc avec nini, c'est qu'en plus c'est pas toujours facile d'être sur que c'est bien lui l'a dropé avec tout les mobs a côté contrairement à diablo ou baal, ou la t'es sur que ça viens d'eux --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Nihilatak, j'arrive pas à le farmer ""safe"" il me OS de manière très fréquente avec son corpse explosion...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2021 à 14:07:58 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Elles te servent à quoi sinon les gemmes ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Crafter des anneaux et amulettes. Faire des trous... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ah oui, aussi Message édité par aldayo le 15-11-2021 à 14:49:31 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | avec le stash agrandi de d2r c'est encore plus facile de stacker des gemmes --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question pour soso meteorb, vaut mieux que je max firebolt ou fire mastery ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
L'inventaire est un merdier sans nom sur D2R Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 15-11-2021 à 16:44:48 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-11-2021 à 16:52:46 |
san_ Transactions (1) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Si tu veux de l'or, tu laisses l'auto pickup activé Message édité par san_ le 15-11-2021 à 18:47:45 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | premier run baal sur d2r depuis 2 mois je me fait une highlord xd ok merci --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spinebreaker Transactions (4) |
Quelle idée d'aller faire Andy aussi |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est la fin de la hype on va voir qui reste. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | bha deja sur console c'est mort , jai trouver personne qui joue mdr --------------- GT: clad leader |
fusion_sadam :DTransactions (0) | j'ai un monarch en stock, mp moi demain soir. --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
san_ Transactions (1) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |