| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 23:40:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je sais mais j'en ai po --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je t'en donne un si tu veux. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Merci F7 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sdedededex Transactions (0) | Dites un Poison and Bones skiller +20 vie ça peut valloir quoi environ ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, c'est très correct. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | très bon oui le skiller , garde , ou vend .
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
dav-42 Transactions (0) | J'ai trouvé le "Glas de la faucheuse" pour mon mercenaire, ça lui fait un grand bien.
|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 18:29:19 ![]() ![]() |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Athrun Zala Transactions (0) | t'en revends certains ou pas du tout ? |
-SetSuna- Transactions (0) | A ce rythme là tu vas pouvoir invoquer Diablo clone à toi tout seul. --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | T'es sympa, tu la reposeras sur mon barb quand t'auras fini de l'utiliser. => https://forum.judgehype.com/threads [...] ivers.489/ Message édité par Kyjja le 13-11-2021 à 22:33:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | donc t'as trouvé 3 hrs et 4 sojs ? je joue depuis 2 ans mtn , jamais droppé de soj mais j'ai drop toutes les runes sauf sur et zod --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
san_ Transactions (1) | Après si tu veux forcer le destin, il te reste à tuer Andy nightmare en boucle |
missilius ★★Transactions (0) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | A part celui qui veut full set de TR, ça vaut rien ça, oculus est 10 fois mieux ! (Je le laissais par terre à l’époque des meph run Message édité par aldayo le 14-11-2021 à 11:11:25 |
missilius ★★Transactions (0) | çà vaut quelque chose pour celui qui ne le loot pas et le veut...
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | franchement le set de tal il est sympa , le + 15% dégats cold / -15% resist feu/ -15% resist lightning est ultra bon , ne sous estime pas le set ( et ne surestime pas oculus , faut pas oublier qu'il a tendance a te tuer de temps en temps ) --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Spinebreaker Transactions (4) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
Set complet oui mais armure et amu très rare et très cher donc peu de gens le font Et comme tu trouve pleins d'orbe de TR (tout comme la ceinture), plus que de gens qui font le set complet et que seul, il n'est pas terrible (tu peux porté oculus 23 niveau avant TR, il fait +3apt, 20 all resist, plus de vitesse de sort, de la MF, de la défense, bref il est bien au dessus utilisé seul) , ben il vaut presque rien. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-11-2021 à 12:19:01 |
san_ Transactions (1) |
|
l'armure est pas des masses plus rare qu'occulus encore une fois je pense que tu sous estime très fortement le set , c'est pas engame mais c'est bien mieux qu'un occulus. -15% resist si les mecs sont pas immune c'est bien plus de dégats que 3 , 4 ou meme 5 skills Message édité par NEmergix le 14-11-2021 à 13:05:31 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ben non car un +3apt ça fait aussi +3 maitrises froid qui fait -15 resist froid !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça vaut quelques PG a tout casser --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) | Tancred Hobnails ici! Message édité par dondake le 14-11-2021 à 16:26:55 |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | rien besoin de précis.
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |